Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Malika Ménard : l’ancienne Miss France présente sa femme sur Instagram

Publié par FJ le 11 Nov 2020 à 18:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Malika Ménard vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme a décidé de présenter « sa femme » à toute sa communauté ! Et comme elle, c’est une ancienne Miss !

La suite après cette publicité
Malika Ménard femme instagram

>>> À lire aussi : « Des yeux de pétasses » : Malika Ménard dévoile une étrange anecdote concernant Donald Trump

Malika Ménard, influenceuse hors-pair

Cela fait quelques semaines maintenant que Malika Ménard fait parler d’elle. Et pour cause, l’ancienne Miss France vient de sortir un livre, #F**kLesComplexes. Dans ce dernier, la jeune femme aborde la question du corps de la femme.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Elle souhaite également donner quelques conseils à toutes les personnes qui la suivent pour qu’elles acceptent leur corps comme il est ! Un projet sur lequel elle travaille depuis de nombreuses années maintenant. Et pour cause, la jeune femme en avait marre des faux opinions que l’on avait sur elle : « Mais c’est vrai que j’en avais un peu marre d’être complexée et Miss France a été le moyen le plus rapide pour dépasser ce poids qui, à l’origine, était un manque de confiance en soi. C’est ce qui est développé dans mon livre. J’y parle beaucoup de la confiance et de l’acceptation de son physique, mais cela va de pair avec le mental » confiait-elle dans une récente interview.

>>> À lire aussi : Malika Ménard incroyablement belle en bikini : elle se fait tacler par toute sa communauté pour une raison bien précise…

Elle présente sa femme !

La suite après cette publicité

Mais si aujourd’hui Malika Ménard fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. En effet, pendant l’écriture de son livre, la jeune femme a pu compter sur le soutien hors-pair d’une de ses plus fidèles amies.

Très proche de sa communauté, la jeune femme a décidé de montrer le visage de sa meilleure amie depuis plusieurs années maintenant. Elle vient de poster une photo d’elle deux qu’elle a légendé : « L’âme-SŒUR – 11 ans de nous #bourgui #mywife ». 

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

L’âme- SŒUR 11 ans de nous ❤️ #bourgui #mywife

Une publication partagée par 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌𝒂 𝑴𝒆𝒏𝒂𝒓𝒅 (@malikamenard14) le

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : Malika Ménard : elle pose au naturel sur Instagram, ses abonnés réagissent !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.