Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Des yeux de pétasses » : Malika Ménard dévoile une étrange anecdote concernant Donald Trump

Publié par Jeanne Ferry le 11 Oct 2020 à 11:50

Malika Ménard sortira son livre le 13 octobre prochain qui s’appelle « Fuck Les Complexes« . Dans ce dernier, elle fait part d’une anecdote on ne peut plus étrange sur le président américain Donald Trump. 

malika menard anecdote donald trump

>>> À lire aussi : Malika Ménard : en maillot de bain sexy, elle réchauffe toute sa communauté !

Malika Ménard se confie

La vidéo du jour

Malika Ménard fait parler d’elle en ce moment. Et pour cause, la jeune femme sortira son prochain livre le 13 octobre et elle fait d’étranges révélations. L’ancienne Miss France se confie sur les abus sexuels sont elle a été victime en étant plus jeune. À cette occasion, elle se confiait à Closer.

« À 5 ans j’ai réalisé que j’étais une fille. Si j’avais été un garçon, cet homme ne s’en serait pas pris à moi. C’est à ce moment-là que je demande à ma mère de me couper les cheveux très court et de m’acheter des habits de garçon. Pour ne plus être confrontée à ce genre d’agression ».

« Je voulais épargner mes parents car mon enfance n’a pas été facile avec eux (…) Ce livre est sur le rapport au corps. Je n’aurais pas été honnête avec les lecteurs et les lectrices si je n’avais pas évoqué cet événement. J’ai mis du temps à avoir le déclic (…) mais dès que j’ai commencé à écrire tout est devenu limpide et je n’ai pas pu m’arrêter. « 

>>> À lire aussi : Malika Ménard en montre beaucoup trop… sa robe fait une « Marilyn Monroe » et dévoile tout !

« Des yeux de pétasses »

Elle revient ensuite sur une étrange anecdote concernant le président Donald Trump.

« À la fin de l’aventure, nous avons appris que Trump allait venir. Nous devions toutes enfiler la même robe et être sexy, voire plus! Nous étions cent filles alignées, ils nous a regardés de la tête aux pieds, en discutant à la présidente du concours en lui disant ‘j’aime, j’aime pas’, car il devait en sélectionner 5 qui allaient être le top 15 . Nous ne nous sentions pas dans une position très valorisante ». 

« On nous avait dit d’être aguicheuses et de faire des ‘yeux de pétasse’ pour attirer son attention. Certaines l’ont fait, comme si elles jouaient leur vie. »

https://www.instagram.com/p/CGKoUMaMh4M/

>>> À lire aussi : Malika Ménard : abusée sexuellement à 5 ans, son témoignage glaçant