Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il m’a poussé » : Cette embrouille improbable entre Leonardo DiCaprio et un chanteur français

Publié par Léa Lecuyer le 24 Mai 2023 à 18:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Alors qu’il n’est pas rare d’apercevoir Leonardo DiCaprio au Festival de Cannes, il semble que ce dernier ne laisse pas de très bon souvenir à chacun de ses passages. Lundi 22 mai 2023, Gims s’est confié sur l’antenne de NRJ concernant le comportement incorrect de l’acteur à son encontre.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Honte à vous » : Gims accusé de maltraitance animale après une vidéo polémique

L’indifférence de Leonardo DiCaprio

Durant une douzaine de jours, Cannes voit son quotidien bouleversé. Accueillant chaque année de nombreuses célébrités à l’occasion du festival, celles-ci défilent sans interruption sur le tapis rouge, et ce, sous les yeux ébahis des photographes.

La suite après cette publicité

Mais bien que les stars soient souvent idéalisées, il arrive que leur mythe se brise une fois les avoir rencontrées. C’est la malheureuse expérience qu’a pu faire le chanteur Gims, avec Leonardo DiCaprio, il y a de cela quelques années.

Invité par Cauet sur la radio de NRJ ce lundi 22 mai, à l’occasion de la sortie de son single intitulé Hernan Cortes, celui-ci a raconté qu’il participait à une soirée à Cannes lorsqu’il a rencontré l’acteur culte de Titanic. Un souvenir qui lui reste pourtant en travers de la gorge : « J’ai vu DiCaprio, il ne m’a pas calculé, en fait ».

À lire aussi : EDF taquine Gims après la polémique des pyramides

La suite après cette publicité
"Il m'a poussé" : Cette embrouille improbable entre Leonardo DiCaprio et un chanteur français
YouTube – FRANCE 24

« Même pas ‘excuse me’, rien »

Et si l’on peut pardonner aux stars de ne pas avoir le temps de faire connaissance avec tous leurs admirateurs, Gims était loin de se douter de la tournure des événements. Le comédien de 48 ans aurait effectivement eu un geste déplacé à son égard.

La suite après cette publicité

Il rapporte : « Je sais qu’il ne me connaît pas, mais j’étais posé, je discutais, et il s’est mis entre moi et la personne avec qui je discutais, juste pour prendre un verre de champagne, quoi ! Rien à foutre ! Il m’a poussé. Il m’a poussé ! Ouais, ouais, même pas ‘excuse me’, rien, moi j’avais mon verre… Et je vois que c’est DiCap ! C’est Leo, c’est un truc de fou ».

Bien qu’il se rende compte de sa chance de voir Leonardo DiCaprio en personne, il n’en reste pas moins que son attitude ait fortement agacé le chef de Sexion d’assaut. Toutefois, le fan qui se trouve en lui semble avoir pris le dessus. Se montrant indulgent, Gims conclut : « Ça n’empêche que je kiffe toujours Leo, je respecte. Je peux comprendre, il était fatigué ».

À lire aussi : Nagui tacle vivement Gims et ses propos sur les pyramides