Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Il pense enlever la jarretière de sa femme mais une surprise l’attend ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 11 Oct 2019 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune épouse décide de faire une blague à son mari et la scène va se révéler être très drôle. Le marié fait un show les yeux bandés devant un public hilare. Il ignore totalement ce qui l’attend quand il va retirer son bandeau. Découvrez la performance exceptionnelle de ce marié dans la vidéo ci-dessous.

Une tradition vieille du Moyen-Âge

Jeunes mariés, ces deux amants voulaient suivre une vieille tradition et le mari va être énormément surpris. Après la cérémonie solennelle, la sortie de l’église, le lancer de riz et le départ en voiture, les jeunes mariés organisent généralement une fête en leur honneur et leur nouvel engagement.

Véritable tradition datant du Moyen-Âge, le marié doit enlever la jarretière de son épouse. Et ce couple a décidé de suivre la tradition tout en jouant un peu. L’homme se bande les yeux et au lieu de sa belle, c’est finalement une autre personne qui va s’installer à sa place.

>>> À lire aussi : Elle divorce et met sa robe de mariée en vente sur Facebook : son annonce est magique !

L’homme s’attendait à retirer la jarretière de sa femme mais elle décide de lui faire une blague

L’homme se prête au jeu de cette tradition mais sa femme a décidé de lui faire une blague. Elle a demandé à un ami de son mari de prendre sa place. L’ami n’hésite pas une seconde et s’installe donc à la place de la mariée.

Le marié commence son show face à son ami et non son épouse. Il commence à se trémousser et se met à genoux pour aller attraper la jarretière de sa femme, enfin de son meilleur ami. Le marié continue sa performance en attrapant la jarretière. Il finit par monter sur l’homme, jarretière en bouche, imitant un strip-tease devant les invités hilares devant cette scène.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’homme enlève finalement son bandeau et aperçoit son ami. Le marié en rigole et son épouse va rapidement l’embrasser. La scène est hilarante et tout le monde en gardera un souvenir mémorable.

>>> À lire aussi : Le futur marié se retourne pour découvrir sa femme… et il est choqué de voir son meilleur ami en robe de mariée