Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

McDo : il laisse sa mère passer sa commande au McDrive… c’est à mourir de rire ! (vidéo)

Publié par Justine le 17 Nov 2021 à 14:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une mère et son fils s’arrêtent au Mcdo pour commander au drive, ce dernier n’hésite pas à filmer la scène hilarante. Découvrez la commande dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

>>> À lire aussi : Mariah Carey s’associe à McDonald’s pour un menu spécial Noël

Une commande Mcdo hilarante

Publicité

Afin de faire plaisir à son fils, une mère décide de l’emmener au Mcdo en passant par le drive. Ce duo mère-fils a rendu hilares les utilisateurs de Tik Tok, puisque la commande n’a aucun sens. En effet, le fils filme la scène sachant pertinemment qu’il va perturber sa mère durant le passage de la commande.

À peine arrivée devant les bornes, la mère commence déjà à râler puisque personne n’est disponible pour lui parler. Tout commence une fois la serveuse disponible, le fils se moque de sa mère et de son accent anglais à couper au couteau. Complètement perdue face aux menus, la mère lâche un « vas-y » à l’employée qui rétorque : « vous pouvez me tutoyer ».

>>> À lire aussi : Un employé de McDo révèle pourquoi vous devriez toujours demander votre ticket au McDonald’s

Publicité

Mcdo : la vidéo fait le buzz

Tout s’enchaîne, la serveuse conseille à la cliente de prendre un sirop ce qu’elle refuse, ce à quoi l’employée rétorque : « vous avez bien raison, il est dégueulasse ». Puis vient le fils qui commande un menu McFirst boeuf avant de demander des « frites succulentes », ce que la mère répète mot pour mot.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Hilare, la serveuse lance : « vous êtes la meilleure cliente madame ce soir », la mère répond : « Ah je suis contente alors ! ». Publiée sur Tik Tok par @adher_94, la vidéo connaît un grand succès auprès des internautes avec 522 000 j’aimes et 16 000 partages.

Publicité

>>> À lire aussi : Quatre accros à la salle de sport mangent au fast food pendant 7 jours : le résultat est sans appel (photos avant-après)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.