Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Mariah Carey s’associe à McDonald’s pour un menu spécial Noël

Publié par Quentin VIALLE le 12 Nov 2021 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une collaboration inédite ! Du 13 au 24 décembre, les restaurants américains McDonald’s vont proposer un menu spécial Noël imaginé par la célèbre chanteuse Mariah Carey.

Publicité
McDonald's et Mariah Carey lance un menu spécial Noël

@McDonald’s

McDonald’s : un menu spécial Noël imaginé par Mariah Carey

Véritable symbole des fêtes de fin d’année avec son titre phare « All I Want For Christmas Is You », Mariah Carey a imaginé un menu spécial Noël pour les restaurants McDonald’s. Le « Mariah Menu » devrait ainsi débarquer dans les restaurants américains de la chaîne dès le 13 décembre, et ce jusqu’au 24. « Tout ce que je veux pour Noel, c’est… que vous essayiez tous le Mariah Menu chez McDonald’s. (…) mon propre menu dans l’un de mes restaurants favoris », a annoncé la chanteuse de 50 ans dans une vidéo promotionnelle.

Publicité

>>> A lire aussi : Un employé de McDo révèle pourquoi vous devriez toujours demander votre ticket au McDonald’s

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les produits préférés de la chanteuse dans un mini calendrier de l’Avent

Lors de cette opération spéciale, les clients des restaurants McDonald’s pourront dont profiter d’un mini calendrier de l’Avent afin de déguster gratuitement (ou presque) les produits préférés de Mariah Carey. En d’autres termes, pour toute commande supérieure à 1 dollar passée sur l’application McDo, chaque client se verra offrir un Big Mac (13 décembre), un McChicken (le 14), une pâtisserie (le 15)…

Publicité

C’est donc un joli coup de com’ que s’offre la célèbre chaîne de fast-food, qui avait déjà lancé des partenariats avec d’autres grands noms de la musique comme Travis Scott ou encore BTS.

>>> A lire aussi : Ce burger a provoqué l’accouchement de nombreuses femmes dans les 24h qui ont suivi sa consommation 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.