Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elle apprend qu’elle a vaincu son cancer… 10 minutes plus tard, elle apprend une nouvelle qui va bouleverser sa vie à jamais !

Publié par Jessy le 13 Nov 2019 à 10:33

Il y a parfois des histoires qui finissent très bien. Une mère de trois enfants a vaincu le cancer après un combat acharné. Mais le bonheur de cette femme ne s’arrête pas là, puisque 10 minutes plus tard, elle apprend qu’elle a gagné le prix EuroMillions. Une somme s’élevant à 1 million de livres sterling.

Crédit: Camelot

Crédit : Camelot

>> À lire aussi : Elle découvre qu’elle est atteinte d’un cancer du sein grâce à une installation dans un musée

Quand la chance est enfin de son côté

Alors qu’une mère de trois enfants qui se battait contre le cancer du sein, a appris sa rémission, elle a pu arroser ça dignement. En effet, la femme a appris qu’elle gagnait le prix EuroMillions, seulement 10 minutes après la fin de son combat. Lynne Price, la chanceuse, était ouvrière dans une blanchisserie dans le sud du Pays de Galles, rapporte  ladbible. Et lorsqu’elle apprend les deux bonnes nouvelles, cette dernière décide de fêter ça avec… Un long bain relaxant.

Alors que la femme se trouvait chez elle, elle reçoit une lettre de l’hôpital lui annonçant les résultats de ses derniers examens du cancer du sein. Des résultats positifs pour celle qui a enfin battu la maladie. Et ce n’est que quelques minutes plus tard que son mari se précipitera vers son épouse, afin de lui annoncer qu’ils venaient de gagner un million de livres sterling à la loterie, comme l’annonce ladbible.

Crédit: Camelot

Crédit : Camelot

>> À lire aussi : Ce virus serait capable de tuer tous les types de cancer !

Un voyage de prévu pour le couple

Face à ces deux bonnes nouvelles, Lynne n’en revient pas. « Je tremblais et j’étais totalement perdue » annonce-t-elle à The Sun, avant d’ajouter : « Je suis allée prend un bain pendant deux heures et je suis restée allongée là à essayer de tout comprendre » . Avec l’argent, le couple pense partir en voyage afin de fêter leur 33ème anniversaire de mariage. Ces derniers ne veulent pas arrêter de travailler… Tout du moins pas avant de savoir quoi faire de cet argent.

Si je peux aider, je leur donne mon RIB.

>> À lire aussi : Ils gagnent au loto et comptent utiliser l’argent pour soigner et gâter leur chat