Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron furieuse : terrible déception pour la Première Dame

Publié par Mathilde le 27 Avr 2023 à 11:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a tout juste un an, Emmanuel Macron a été réélu à l’Élysée. Pour l’occasion, le média RTL est revenu sur certaines paroles de Brigitte Macron, à travers la diffusion d’un podcast. Découvrez dès maintenant !

La suite après cette publicité
brigitte macron
La suite après cette vidéo

>>>À lire aussi : Suicide à l’Élysée : la Première Dame complètement chamboulée

Un podcast pour l’anniversaire de la réélection d’Emmanuel Macron

La suite après cette publicité

Emmanuel Macron a été réélu à l’Élysée en 2022. Il faut savoir que le président de la république ne fait confiance qu’à deux personnes : le secrétaire général de l’Élysée Alexis Kohler et Brigitte Macron, son épouse, alliée et confidente. Le média RTL a récemment diffusé un podcast dans lequel Vincent Derosier, déclare que Brigitte Macron est la conseillère de son mari, notamment en stratégie politique de « parole franche ».

>>>À lire aussi : Brigitte Macron : sa relation avec un célèbre « fils de » dévoilée

Les propos de Brigitte Macron envers Nicolas Hulot

La suite après cette publicité

À l’occasion de ce premier anniversaire de la réélection d’Emmanuel Macron, RTL a diffusé un podcast intitulé : Brigitte Macron, la conseillère secrète d’Emmanuel Macron. Dans celui-ci, nous apprenons que la Première Dame avait lancé la carrière de Nicolas Hulot, mais que ce dernier avait fini par la décevoir. Brigitte Macron aurait même trouvé son départ en tant que ministre de la Transition écologique et solidaire « minable ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Couplemacronfan (@couplemacronfan)

En effet, souvenez-vous, en août 2018, l’ancien animateur de télévision avait expliqué quitter ses fonctions en plein direct sur France Inter. Une annonce qui avait surpris tous les médias, mais aussi certains membres de la politique. Sans doute la raison pour laquelle la Première Dame a eu ses propos envers lui.

Alors, que pensez-vous des propos de la femme d’Emmanuel Macron envers Nicolas Hulot ? Une réaction ? En attendant, sachez que la Première Dame a fêté ses 70 ans.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : La Première Dame jeune : les photos révélées !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.