Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Cette marque vend des « liens autobloquants » à un prix surréaliste dont tout le monde se moque ! (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 23 Jan 2021 à 12:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les Japonais et la mode, une grande histoire d’amour. AMBUSH, une marque de joaillerie innovante basée au Japon, vend des articles de mode… surprenants. Récemment, elle a lancé des nouveaux bracelets et des bagues inspirés de liens autobloquants, au prix de 465$ l’unité. Rien que ça !

Publicité

Des bracelets en forme de liens autobloquants

La marque AMBUSH (=embuscade) porte bien son nom ! Elle vient de sortir sa nouvelle collection de bracelets en forme de liens autobloquants, qui s’arrachent à prix d’or et dont certains sont déjà d’ailleurs en rupture de stock. Ressemblant comme deux gouttes d’eau à un bracelet de camping coloré, AMBUSH vous propose d’acheter cette pièce pour la modique somme de 465$, soit environ 400 euros. Les prix peuvent grimper jusqu’à plus de 600 euros… Mais la marque de mode ne s’est pas arrêtée là !

Publicité
Les boucles d'oreilles insolites

@farftech

A lire aussi >>> Deux amies posent dans les mêmes tenues mais dans des tailles différentes pour prouver que le style n’a pas de taille !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

D’autres produits insolites

AMBUSH propose d’autres accessoires de mode assez étonnants. On pense notamment aux boucles d’oreille AMBUSH Nobo Clip, qui ressemblent fortement à… des pinces à linge. Selon une plate-forme de vente de mode de luxe en ligne, la marque de joaillerie a été inventée par la « première icône du style de Tokyo« . Bon, icône du style, on vous l’accorde, ça ne saute pas aux yeux comme ça. La mode est un art, et l’art est subjectif. En tout cas, elle n’en finira jamais de nous surprendre… Qu’en pensez-vous ?

Publicité

A lire aussi >>> Moschino lance des sacs ‘baguette’ et ‘croissant’ et devient la risée du web !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.