Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Moschino lance des sacs de luxe « baguette » et « croissant » et devient la risée du web !

Publié par Quentin VIALLE le 14 Déc 2020 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La marque italienne Moschino ne s’attendait sûrement pas à un tel badbuzz. Dans sa nouvelle collection de sacs de luxe, l’enseigne s’est directement inspirée de la boulangerie française en proposant des sacs en forme de baguette et de croissant (que vous pouvez voir ci-dessous). Une création qui a suscité sur la toile de nombreuses moqueries de la part des internautes. Explications !

Moschino lance son sac baguette

Célèbre marque de luxe italienne, Moschino vient de mettre en vente deux pièces, avec au passage un petit clin d’oeil pour notre beau pays qu’est la France. Un sac en forme de baguette, et un autre en forme de croissant. Ceci n’est pas une blague. Conçu en trois parties avec une fermeture magnétique, ce sac baguette ressemble réellement à une bonne baguette de chez nous ! Il est 100% en cuir et fabriqué en Italie, et comporte le fameux logo de la marque plaqué or. Il est commercialisé au prix de… 795 euros. Soit le prix d’environ 900 baguettes, rien que ça. Et la dernière collection de Moschino est remplie d’originalité, avec des sacs en forme de briquet, ou bien de gobelet…

A lire aussi >>> Ce calendrier de l’Avent cache 24 montres de luxe et vaut 1,5 millions de dollars (Vidéo)

De nombreuses moqueries

Une telle création de la part de Moschino n’est pas passée inaperçue aux yeux des internautes, notamment sur Twitter. En effet, ils ne se sont pas fait prier pour rire du design original de ces sacs de luxe en forme de baguette, mais aussi du prix très élevé. Et vous, est-ce que ce sac vous plaît ? Nous, en tout cas, on ne mange pas de ce pain-là.

 

Badbuzz ? Probablement.

A lire aussi >>> Prada n’utilisera plus de cuir de kangourou dans ses collections

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.