Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Mohammed Henni célèbre la qualification de l’OM en LDC en mettant le feu à sa maison (Vidéo)

Publié par Alexis P le 25 Mai 2022 à 17:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’OM a fini à la deuxième place du championnat ce samedi dernier, ce qui est synonyme de qualification directement en ligue des champions la saison prochaine. Le célèbre youtubeur Mohammed Henni, fan inconditionnel de l’OM a décidé de fêter ça. A voir dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

Mohammed Henni met le feu

Lui qui était habitué il y a quelques années à casser des télés afin de passer ses nerfs après une défaite de son club. Le voilà désormais à fêter de façon extravagante la qualification de l’OM en Champions League. Il dit « improvisation oblige ». Tout ça en préparant quelques énormes pétards avec des « mèches maison ». Il va ensuite mettre littéralement le feu aux poudres. Il est très loin du temps de son clash avec Kim Glow.

Publicité

Le problème étant, toujours dans la démesure avec lui, les pétards ne sont pas partis comme il l’aurait souhaité. Le jeune papa a ainsi fait péter toute sa terrasse avec ce dispositif.

banderoles hommage om marseille bernard tapie

 Grosse performance pour son club de cœur

Publicité

Il pourra toujours se consoler avec la grosse saison réussie pour le club bleu et blanc. Au terme d’une 38e journée à suspens pour ce qui est des qualifications pour les coupes d’Europe. Et c’est l’OM qui a rejoint le PSG directement dans la plus grande des compétitions. Une dernière journée qui s’est soldée pour Marseille par une victoire 4-0 contre Strasbourg. Un club pourtant de haut de tableau qui jouait également une qualification pour une coupe internationale.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un beau parcours en championnat pour l’OM cette saison qui a fait plaisir aux supporters comme Mohammed Henni, le stade étant tout le temps plein et avec du beau jeu sous la direction de l’entraîneur Jorge Sampaoli. Si l’équipe reste la même avec quelques renfort l’année prochaine, elle pourra espérer une campagne européenne digne de ce nom l’année prochaine.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.