Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Kim Glow : La star de téléréalité se clashe très violemment avec un Youtubeur (Vidéo)

Publié par Romane TARDY le 18 Mar 2020 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kim Glow, l’ancienne grande gueule des Marseillais, a trouvé un adversaire de taille : Mohammed Henni. En effet, l’influenceuse et le Youtubeur se sont sévèrement clashés. Ils n’ont pas mâché leurs mots. Découvrez ce clash dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Londres ou Marseille : Carla et Kévin ne savent plus quoi faire à cause du coronavirus ! (Vidéo)

Voilà comment tout a commencé. Kim Glow s’est affichée en train de pleurer sur les réseaux car elle est bloquée en Tunisie à cause du coronavirus. Elle y interpellait même le président pour qu’il mette en place un rapatriement militaire : « C’est rigolo deux minutes mais ce n’est pas notre pays ici. Ça ne rigole pas ici, c’est la dictature. Il faut un rapatriement militaire. Il faut quoi Emmanuel Macron en France ? On est bloqué là. Mais c’est une blague ou quoi ? » . 

Mohammed Henni réagit à la vidéo de Kim Glow

A la suite de cette vidéo, Mohammed Henni, le youtubeur avec ses tirades enflammées et ses télés fracassées, a réagi. Il s’en prend violemment à la starlette avec des bonnes punchlines : « Tu commandes Kim Kardashian sur Wish, tu reçois Kim Glow. C‘est plus Kim Glow, c’est Kimpembe, ils ont la même bouche, ses enfants de botox« . Il ne supporte pas les réflexions et les pleurs de la jeune femme et notamment l’emploi du terme de dictature. Pour la demande de rapatriement, il lui répond : « Tu vas rentrer à la nage avec les migrants et tu vas passer par la Libye ».

La jeune femme lui a bien évidemment répondu sur ses réseaux. Elle parle du Youtubeur avec beaucoup d’ironie et en accentuant le fait qu’il est pour elle un inconnu : « Ca veut buzzer sur mon dos, il a besoin de buzz » . Kim fait alors écouter une vidéo au langage très vulgaire du Youtubeur, notamment parlant de sexe, dont elle se moque ouvertement.

Mohammed Henni va encore plus loin dans un second message.  « C’est la prostituée qui se moque du trottoir« , a-t-il comparé. Il a également attaqué la vie sexuelle et la chirurgie de la Marseillaise. « C’est pas la Corée du Nord ton fessier, tout le monde y va quand il veut« .

Le clash est donc parti très loin !

A lire aussi : Maeva Ghennam (Les Marseillais) montre encore ses fesses sur Instagram, le cliché divise la Toile