Il montre ses fesses sur l’autoroute, ça se termine mal pour lui (vidéo)
Déjà coller ses fesses aux vitres de sa voiture, ce n’est pas une idée de génie. Mais pour ouvrir la porte de la voiture pour juste montrer son postérieur aux conducteurs, il faut avoir une case en moins.
Il aura au moins le mérite de nous faire rire comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.
Ce Finlandais avait l’air d’avoir un rêve : montrer ses fesses aux passagers d’un autocar. Il se trouve avec ses amis, dans une camionnette aux portes glissantes. Et au lieu de rester dans le véhicule, il décide d’ouvrir cette porte pour que les passagers puissent admirer ses fesses.
Le seul problème ? La voiture est en marche et elle ne roule pas à 30 km/h. Après avoir fait sa blague, il décide de refermer la porte mais il a dû mal à cause du vent et de la vitesse de la voiture. Il continue d’essayer et force de plus en plus. Il arrive à faire coulisser la portière mais elle se décroche sur l’autoroute avant qu’il ferme.
Résultat : un rhume pour lui et tous ses collègues et surtout une portière à repayer. Comme quoi il faut réfléchir à deux fois avant de tendre ses fesses à vive allure.