Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Il montre ses fesses sur l’autoroute, ça se termine mal pour lui (vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 25 Juin 2022 à 18:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Déjà coller ses fesses aux vitres de sa voiture, ce n’est pas une idée de génie. Mais pour ouvrir la porte de la voiture pour juste montrer son postérieur aux conducteurs, il faut avoir une case en moins.

La suite après cette publicité

Il aura au moins le mérite de nous faire rire comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Ce Finlandais avait l’air d’avoir un rêve : montrer ses fesses aux passagers d’un autocar. Il se trouve avec ses amis, dans une camionnette aux portes glissantes. Et au lieu de rester dans le véhicule, il décide d’ouvrir cette porte pour que les passagers puissent admirer ses fesses.

La suite après cette publicité

Le seul problème ? La voiture est en marche et elle ne roule pas à 30 km/h. Après avoir fait sa blague, il décide de refermer la porte mais il a dû mal à cause du vent et de la vitesse de la voiture. Il continue d’essayer et force de plus en plus. Il arrive à faire coulisser la portière mais elle se décroche sur l’autoroute avant qu’il ferme.

Résultat : un rhume pour lui et tous ses collègues et surtout une portière à repayer. Comme quoi il faut réfléchir à deux fois avant de tendre ses fesses à vive allure.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.