Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Il muscle sa mâchoire durant deux mois, le résultat est totalement incroyable (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 07 Mar 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un mannequin a décidé d’entraîner sa mâchoire durant deux mois pour améliorer son physique. Il a dévoilé le résultat de cet étonnant entraînement, et le résultat nous laisse sans voix, comme vous pouvez le voir.

>>> À lire aussi : Un poisson rouge subit une intervention chirurgicale de la mâchoire ! (VIDEO)

Il muscle sa mâchoire durant deux mois

Durant deux mois, Luca Machesi a entraîné sa mâchoire avec des objets en plastique. Il a montré l’évolution du contour de sa mâchoire. Dans une vidéo sur TikTok, il dévoile le résultat de cet étonnant entraînement.

Le résultat est vraiment très impressionnant. La vidéo a été visionnée plus de 1,8 million de fois. Pourtant, les commentaires ne sont pas tendres envers le mannequin. Désormais, il menace de fermer son compte TikTok.

Le mannequin déplore le nombre de commentaires insultants. Il explique : « J’ai l’intention de fermer ce compte TikTok. Je suis désolé pour tous ceux qui me suivent, mais sur cinq commentaires que je reçois, quatre sont des insultes ou des critiques ». Cependant, il n’est pas certain que Luca Marchesi poursuive sa démarche et ferme son compte.

>>> À lire aussi : Une danseuse de pole dance tombe de la barre et se casse la mâchoire mais continue son show en twerkant

Le résultat suscite la haine des internautes

Dans une précédente interview, le mannequin a expliqué pourquoi il avait voulu faire ce métier. Il a révélé qu’il pesait 108 kilogrammes à l’âge de 18 ans. « Je venais de rompre avec ma petite amie, ce qui m’a fait sentir qu’elle ne m’aimait plus physiquement et que j’étais devenu trop grand », a-t-il expliqué.

Alors, l’homme a commencé à se rendre dans des agences de mannequinat. Toutes les agences l’ont refusé sous prétexte qu’il était trop grand et qu’il avait un visage trop rond. Alors, il a perdu du poids et a entrepris ce challenge pour modifier la forme de sa mâchoire.

Sur son compte TikTok, Luca Marchesi publie de nombreuses vidéos où il utilise son appareil de gymnastique pour muscler sa mâchoire. Alors, le jeune homme déplore les commentaires négatifs et déclare : « Ceux qui me suivent savent qu’en plus de l’entraînement de ma mâchoire, il y avait plus. J’ai posté des messages importants ».

>>> À lire aussi : Ce chat s’empiffre de croquettes en se décrochant presque la mâchoire

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail