Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nathalie Marquay : le déhanché de son fils affole la Toile !

Publié par FJ le 07 Jan 2021 à 8:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nathalie Marquay vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. La femme de Jean-Pierre Pernaut partage un étonnant moment de son fils Tom. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont sous le choc ! Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Nathalie Marquay fait des révélations HOT sur Jean-Pierre Pernaut

Une famille unie

Depuis de nombreuses années maintenant Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay vivent le parfait amour. Inséparable depuis toujours, Nathalie Marquay est toujours présente pour son mari.

Et plus précisément ces derniers jours. Et pour cause, Jean-Pierre Pernaut a donné son dernier JT le 18 décembre dernier. Une décision qu’il a prise avec sa femme qui fait suite à plusieurs problèmes de santé de la part du présentateur. Lors du dernier JT du journaliste, Nathalie Marquay lui a fait la surprise de débarquer avec ses enfants.

Une surprise qui a visiblement ému Jean-Pierre Pernaut qui n’a pu retenir ses larmes.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut très coquin avec la photo de sa femme Nathalie Marquay nue

Nathalie Marquay affiche son fils

Nathalie Marquay vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. La jeune femme vient d’afficher son fils Tom qui a un déhanché assez mémorable qu’elle a accompagnée de la légende suivante : « Une légende à lui tout seul Tom Pernaut. Alors le déhanché de son père Jean-Pierre ou de sa mère ? »

Suite à cela, le jeune garçon a reçu un nombre phénoménal de commentaire sous la photo. « Il faudrait que l’on voie les parents à l’oeuvre« , « Il faut voir les démonstrations de papa et maman pour voir de qui tient le déhanché du fils mdr« , « Le déhanché de son papa, je l’ai jamais vu le faire au JT« , « Le déhanché des deux parents et la beauté des deux parents, Tom est vraiment beau« .

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : pourquoi ses vacances avec Nathalie Marquay ont viré au cauchemar

0