Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Pernaut : pourquoi ses vacances avec Nathalie Marquay ont viré au cauchemar

Publié par FJ le 30 Déc 2020 à 5:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay se sont envolés pour les Caraïbes. Mais alors que le couple pensait vivre un agréable moment, l’ancienne Miss France a rapidement déchanté comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut très coquin avec la photo de sa femme Nathalie Marquay nue

Des vacances bien méritées

Il y a quelques jours, le 18 décembre dernier, Jean-Pierre Pernaut présentait son dernier JT. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a été riche en émotion. En effet, pendant plus d’une heure, le journaliste a eu le droit à de nombreuses surprises, orchestrées par ses compères du soir, Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray. 

Mais Jean-Pierre Pernaut ne quitte pas pour autant le groupe TF1. En effet, le journaliste reste présent sur LCI et continue à se consacrer à ses sujets préférés à savoir les régions de France. Il animera également « JPP TV », une chaîne dédiée sur Internet qui met en lumière les plus belles traditions de France.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : la grosse bourde de sa remplaçante lors de son dernier JT

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ne s’attendaient pas à cela

Mais avant de reprendre une rentrée bien mouvementée, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay se sont accordés quelques jours de vacances aux Caraïbes. Mais alors que le couple pensait vivre un séjour paradisiaque, tout a rapidement tourné au cauchemar, surtout pour l’ancienne Miss France.

Et pour cause, à peine arrivée dans sa chambre, la jeune femme a eu une belle frayeur. Elle est tombée nez à nez avec une énorme araignée, une tarentule exactement. Tellement énorme qu’elle a décidé de partager cela avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. « Vacances j’oublie tout, mais pas ça ! #tarentule ». 

>>> À lire aussi : Nathalie Marquay fait des révélations HOT sur Jean-Pierre Pernaut

0