Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Carla Bruni provoque un scandale avec cette photo pour soutenir Nicolas Sarkozy…. outch ça ne passe pas !

Publié par Justine le 04 Mar 2021 à 11:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Condamné à 3 ans de prison dont un ferme, Nicolas Sarkozy peut compter sur le soutien de sa femme ! L’ancien chef de l’État met toutes les chances de son côté pour éviter sa condamnation et a bien l’intention de faire appel. De son côté, Carla Bruni a posté un cliché lourd de sens sur Instagram. Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Nicolas Sarkozy déjà vacciné : L’ancien président aurait-il une maladie grave ?

Nicolas Sarkozy peut compter sur sa femme

Après des années d’enquête, la sentence est tombée : Nicolas Sarkozy est condamné à 3 ans de prison dont un an ferme pour « corruption » et « trafic d’influence ». L’ancien Président de la République compte bien faire appel et défendre sa cause. Scandalisée par cette décision, Carla Bruni n’hésite pas à poster de nombreux messages sur les réseaux sociaux afin d’afficher son soutien indéfectible à son mari.

Toutefois, le dernier cliché en date a scandalisé les internautes. En effet, l’ex-première dame a posté une image assez douteuse sur son compte Instagram. Il s’agit de Marianne avec la larme à l’oeil sur fond bleu, blanc, rouge. Les internautes ont rapidement fait le lien, puisque cette image a été utilisée pour rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015.

>>> À lire aussi : Carla Bruni-Sarkozy : découvrez son évolution physique des années 80 à aujourd’hui !

Carla Bruni défend Nicolas Sarkozy avec un cliché douteux

La femme de Nicolas Sarkozy a également écrit en légende : « Avec toi pour toujours ». Rapidement, les journalistes ont pointé du doigt l’utilisation de cette image dont Bertrand Hadet sur Twitter : « Carla Bruni apporte sur Instagram son soutien à son mari Nicolas Sarkozy. Avec un visuel créé au lendemain des attentats du 13 novembre », relate Gala.

Lors de la décision de justice, Carla Bruni avait posté un cliché de son couple tête contre tête afin de clamer l’innocence de son mari. En légende, elle avait indiqué : « Quel acharnement insensé mon amour… le combat continue, la vérité fera jour ». Ce post est rapidement devenu populaire et a permis de recueillir de nombreux messages de soutien.

>>> À lire aussi : Carla Bruni : cette sublime déclaration d’amour qu’elle fait à Nicolas Sarkozy pour leurs 12 ans de mariage (Vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0