Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Pour Noël, cette employée a fait une surprise à son patron qui risque de ne pas passer !

Publié par Alexis ANOVAS le 22 Déc 2019 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une employée a voulu faire une blague à son patron pour les fêtes de Noël. Elle a pensé que recouvrir la totalité de son bureau était une idée de génie, comme le montre la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

La suite aprés cette video

À lire aussi : Elle déteste Noël ! Ses amis emballent toutes ses affaires dans sa chambre

Joyeux Noël !

La suite après cette publicité

Jo Thornely s’est levée un beau matin avec une idée de génie. Elle s’est donnée pour objectif de recouvrir la totalité du bureau de son patron avec du papier cadeau. Et le pire, c’est qu’elle est allée au bout de son idée, puisqu’elle a recouvert les tables, les chaises, les fauteuils, et même l’ordinateur !

Très contente du résultat, elle a voulu partager son cadeau de Noël sur son compte Twitter, comme vous pouvez le voir ci-dessus. Cette petite blagounette a fait rire sa communauté, et certains sont même tentés de faire la même chose que Jo Thornely ! « Oh mon Dieu, mais c’est limite de l’art ! Combien de temps ça t’a pris ?! » s’est par exemple exclamé un tweetos, surpris du résultat.

Un travail compliqué

La suite après cette publicité

Selon Jo Thornely, le plus compliqué était d’emballer les chaises. Et pour faire attention à la planète, cette employée a bien évidemment utilisée du papier cadeau recyclable et réutilisable, pour un montant total de 40 euros ! Un travail acharné qui a porté ses fruits, puisque son patron a totalement adoré l’idée, et a salué l’initiative. En effet, c’était la manière de l’équipe à dire à leur patron qu’il était un bon manager ! De quoi plonger toute une équipe de travail dans l’esprit magique et féerique de Noël ! Après, on ne vous conseil pas de refaire la blague à votre boss, à part si vous êtes sûrs qu’il trouvera l’idée aussi génial que nous !

À lire aussi : 12 idées de cadeaux fun et originaux pour faire plaisir aux fans de Disney à Noël

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.