Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Objectif Top Chef : Fou rire général après que la mère d’un candidat n’arrive pas à prononcer Etchebest (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 19 Nov 2021 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 18 novembre, avait lieu un tout nouveau d’Objectif Top Chef. Et dès le début de l’émission, une mère d’un candidat a provoqué le fou rire en se montrant incapable de prononcer le nom du chef, Philippe Etchebest.

Publicité

L’heure est à la compétition

Depuis plusieurs semaines, M6 diffuse une nouvelle saison d’Objectif Top Chef. De semaine en semaine, le programme culinaire engrange d’ailleurs de nouveaux téléspectateurs, signe du réel intérêt de ces derniers pour le programme. Il faut dire que l’ensemble des ingrédients sont réunis.

Publicité

Cette saison, la compétition est particulièrement rude entre les différents candidats. En effet, Philippe Etchebest, avec son fort tempérament et sa franchise légendaire, n’hésite absolument pas à dire tout ce qu’il pense d’eux, quitte parfois à faire couler quelques larmes.

Fou rire général après que la mère d’un candidat n’arrive pas à prononcer Etchebest

Ce jeudi 18 novembre, Philippe Etchebest  a accueilli Karine, la maman d’un candidat prénommé Thibault, dès le début de l’émission. En attendant l’arrivée de son fils, la mère de famille a fait connaissance avec le chef étoilé dans les studios de l’émission.

Publicité

Mais il s’avère que Karine a été troublée et n’a pas réussi à prononcer son nom ! Après maintes tentatives, elle n’a toujours pas réussi à le dire correctement. Philippe Etchebest a donc pris la décision de filmer à nouveau son entrée sur le plateau. Mais il n’y a rien à faire, Karine n’arrive toujours pas à le prononcer son nom, malgré l’aide du caméraman !

>> À lire aussi : Objectif Top Chef : Philippe Etchebest choqué par l’énorme bourde une candidate(vidéo)

Objectif Top Chef : Fou rire général après que la mère d'un candidat n'arrive pas à prononcer Etchebest (vidéo)

Image TikTok

>> À lire aussi : « J’en avais des frissons » : Philippe Etchebest se confie sur l’adoption de son fils au Mexique ! (vidéo)

Publicité

Provoquant le fou rire général, Karine a essayé une dizaine de fois, sans succès. « Ça devient Vidéo Gag« , a déclaré Philippe Etchebest, en fou rire. Quelques instants plus tard, Thibault est arrivé sur le plateau… Et telle mère, tel fils ! Lui non plus n’a pas réussi à prononcer le nom du Chef ! « Ce n’est pas possible, c’est un sketch », a répondu désespéré le chef cuistot !

>> À lire aussi : Philippe Etchebest : Le restaurant de son premier rendez-vous avec sa femme va vous choquer (vidéo) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN