Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

« Pee pants » : ce jean effet « je me suis fait pipi dessus » étonne la toile

Publié par Jessy le 05 Mai 2024 à 16:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La mode est ce qu’elle est, et elle trouve toujours des adeptes. Mais pas sûr que le créateur Jordan Luca fasse l’unanimité avec ce jean présenté en janvier 2023, mais qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Alors que ce maillot de bain est ultra tendance au Japon, Jordan Luca propose un jean avec une tache de pipi, surnommé le « Pee pants » .

Jean pipi / Pee Pants
Crédit : Jordan Luca / Instagram
La suite après cette publicité

femme chignon plaqué devant miroir Cheveux plaqués : Cette coiffure à la mode est très déconseillée Cheveux plaqués : Cette coiffure à la mode est très déconseillée

Le « Pee pants » , ce jean tout qui arbore une tache de pipi…

La suite après cette vidéo

Vous suivez la mode de près ? Alors ce jean hors du commun ne vous a pas échappé. En janvier 2025, le créateur Jordan Luca a organisé un défilé lors de la Fashion Week automne-hiver 2023. Et pendant cet événement, il a décidé de présenter son jean avec une tache de pipi. Surnommé le « Pee pants » sur les réseaux sociaux, les internautes ne parlent que de ça.

La suite après cette publicité

Et si on a tous une Marlène à fond dans la mode et les dernières tendances dans notre entourage, il n’est pas certain qu’elle sera adepte de ce jean qui donne l’impression que vous vous êtes oublié en public. Si le jean pourrait parfaitement s’accorder avec ce sac en forme de paquet de chips Balenciaga, il ne fait le buzz qu’un an après le défilé. Et si vous vous demandez pourquoi, n’attendez aucune réponse de notre part… La magie d’Internet est passée par là.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JORDANLUCA (@jordanluca)

La suite après cette publicité

Enfant condamné à la prison pour avoir fait pipi en public Son enfant fait pipi en public et se retrouve en prison… Son enfant fait pipi en public et se retrouve en prison…

« La prochaine fois, ils frotteront des excréments ? »

La magie d’Internet a donc fait son job, puisque le jean tâché de pipi fait un véritable carton sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Enfin, si on peut appeler ça un carton. Il se prend plutôt une véritable tôlée, les internautes ne comprenant pas qui voudrait porter un tel vêtement en pleine rue.

La suite après cette publicité

Si vous pouvez sauver vos vêtements après avoir oublié un mouchoir en papier dans la machine à laver, n’espérez pas vous débarrasser de cette tache de pipi sur le jean. « Et après, ils vont frotter de la m*rde partout derrière et vendre ça 1000 dollars ? » , « C’est stupide. Et ceux qui pensent que c’est de la haute mode sont vraiment aveugle » peut-on lire dans les commentaires.

Même si certains sont très critiques, d’autres voit le jean « plein de pipi » avec beaucoup d’humour. « C’est pratique pour ceux qui ont la flemme d’aller jusqu’aux toilettes » commente une internaute.

urine piscine Voici ce qui se passe quand quelqu’un fait pipi dans une piscine (vidéo) Voici ce qui se passe quand quelqu’un fait pipi dans une piscine (vidéo)

Source : @jordanluca / Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.