Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Empilez plus de 5 M&M’s et vous pouvez battre un record du monde

Publié par Nicolas F le 04 Juil 2021 à 21:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un record du monde à la portée de tous et pourtant, le battre ou même s’en approcher est compliqué. Avec beaucoup de patience et d’habilité Will Cutbill est parvenu à empiler cinq M&M’s au chocolat les uns un sur les autres. Regardez la vidéo pour voir sa prouesse.

>>> À lire aussi : Ils construisent la plus haute tour de savonnettes mouillées et battent un record du monde

Faire une tour de 5 M&M’s est un record

Il y a des sportifs qui se décarcassent pour inscrire leur nom au Guinness Book des records, d’autres tentent des expériences dangereuses pour y parvenir, puis il y a quelques hurluberlus qui réussissent à faire inscrire leur nom en réalisant des records un peu stupides. Le record de Will Cutbill n’est certes pas très impressionnant mais on vous met au défi de vous en rapprocher ! Vous verrez qu’au bout de 20 minutes vont baisserez les bras. Cet ingénieur britannique a réussi à empiler 5 M&M’s au chocolat.

>>> À lire aussi : Les 20 records du monde les plus insolites !

Il faut de la patience, de la détermination et de la dextérité

Il s’agit d’un record du monde qui est régulièrement défié. Avant Will Cutbill, le record était détenu par deux personnes, l’Italien Silvio Sabba et l’Australien Brendan Kelbie. Ils avaient tous les deux réussi à faire une mini tour de 4 M&M’s. Il faut beaucoup de patience, de dextérité et de détermination pour y parvenir. L’ingénieur, qui s’ennuyait chez lui pendant le confinement a eu l’idée d’empiler les petites confiseries, et il lui a fallu des jours entiers pour maitriser sa discipline. Quand il a appris qu’il y avait moyen d’entrer dans le Livres des records en faisant une pile de 5 bonbons au chocolat, il a monté sa petite tour, encore et encore, jusqu’à ce qu’il parvienne à battre d’un seul M&M’s le précédent record.

>>> À lire aussi : Personne n’a battu le record du plus gros rot depuis 2009

empiler 5 m&m's est un record du monde
Crédits : Guinness World Record