Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une plongeuse tombe sur un poisson avec une alliance… et c’est le début d’une folle histoire !

Publié par Quentin VIALLE le 13 Mai 2021 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En décembre dernier, un homme avait perdu son alliance sur une île au large des côtes australienne. A la surprise générale, une plongeuse a retrouvé le précieux bijou… autour d’un poisson, avant de retrouver son propriétaire. Récit d’une histoire surréaliste !

La suite après cette publicité

Une plongeuse retrouve l’alliance d’un homme enroulée autour d’un poisson

Il y a près de 6 mois, Suzie et son mari Nathan se sont rendus en vacances du côté de Norfolk Island, une petite île au large des côtes australienne. En nageant dans la baie d’Emily, Nathan a remarqué qu’il avait perdu son alliance à laquelle il tenait tant. Après des recherches de plusieurs heures, il s’était alors résigné : la bague symbole de leur mariage était perdue à tout jamais. Mais il y a quelques jours, l’espoir de la retrouver est revenu ! En effet, une plongeuse nommée Susan à réussi à repérer cette alliance autour d’un petit poisson !

La suite après cette publicité

 

Une plongeuse retrouve l'alliance d'un homme enroulée autour d'un poisson

@norfolkislandreef.com.au

>>> A lire aussi : Ebay : Il perd sa bague en 1989… mais un miracle va se produire !

Elle retrouve le propriétaire

La suite après cette publicité

Lors d’une sortie récente en mer, la plongeuse découvre l’anneau manquant enroulé autour d’un poisson rouget. Très surprise, elle a décidé de le photographier en postant le cliché sur Facebook. Peu de temps après, elle a pu par miracle retrouver le propriétaire. Mais malheureusement, Suzan ne pouvait pas ôter l’alliance du poisson car cela aurait pu lui infliger de terribles souffrances.

« Le métal ne peut être enlevé qu’en attrapant le poisson dans un filet et en le retirant doucement. (…) Le poisson semble aller bien jusqu’à présent, mais à mesure qu’il grandit, l’anneau le coupera« , a expliqué la plongeuse pour le DailyMail. Elle espère toutefois attraper le poisson un jour pour pouvoir lui retirer délicatement cet anneau et le remettre au couple. Aujourd’hui, le poisson n’a toujours pas été retrouvé. Affaire à suivre !

>>> A lire aussi : Retrouvailles émouvantes : ce maître a retrouvé son chien un an après l’avoir perdu, à 400 kilomètres de son domicile ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.