Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le plus gros space cake au monde est à vendre

Publié par Nicolas F le 12 Déc 2021 à 8:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un fabriquant de produits au cannabis a voulu marquer l’histoire en préparant un brownie géant… contenant de la drogue. Regardez la vidéo pour voir les dimensions impressionnantes de ce space cake qui va être mis en vente.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Elle a préparé des space cake à Noël pour ses parents et la soirée finit très mal !

Un space cake de 385 kilos

La suite après cette publicité

Depuis 2016, l’État du Massachusetts a légalisé le cannabis pour raisons médicales et pour une consommation récréative. MariMed, un fabricant de produits à la marijuana, s’est lancé le défi de cuisiner le plus gros gâteau à la drogue au monde. L’entreprise a confectionné son space cake à l’occasion de la Journée nationale du brownie. L’énorme gâteau au chocolat fait 90 cm sur 90 cm et près de 40 cm de hauteur. Il pèse 385 kilos et contient 20 000 mg de THC.

>>> À lire aussi : Un petit malin a fait manger du space cake à ses invités sans leur dire, résultat : 7 font un bad trip et finissent à l’hôpital !

Le gâteau au cannabis équivaut à 25 joints

La suite après cette publicité

L’entreprise fait savoir qu’en moyenne, un brownie au cannabis contient entre 2,5 mg et 10 mg de THC, en fonction de l’intensité de drogue souhaitée. Selon Boston.com la dose de THC contenue dans ce méga brownie correspondrait environ à 25 joints. Pour réaliser ce gâteau, 5 personnes se sont mobilisées pendant toute la journée. Si vous voulez la recette : il faut 1344 œufs, 36 kilos de farine, beaucoup de sucre et évidemment, beaucoup de cannabis. L’entreprise compte vendre son brownie même si aucun prix n’a été dévoilé.

>>> À lire aussi : Ce space cake lui a coûté bien plus cher que prévu : un ancien policier drogue son ex-femme avec un cake au cannabis !

vente du plus grand space cake au monde
Crédits : MariMed

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.