Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

La police débarque chez elle après avoir transporté un cadavre pour un défi sur TikTok

Publié par Nicolas F le 30 Mai 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rossy Miranda vit dans un quartier apparemment pas très cool, en Californie. Ses voisins l’ont dénoncée à la police, quand ils l’ont aperçue en train de déplacer un cadavre. Visiblement ses voisins ne connaissent pas le challenge du fossoyeur, un défi drôle qui circule sur TikTok. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, personne ne meurt dans ce challenge, il s’agit simplement d’une petite blague à laquelle ses voisins ont vraiment cru.

> À lire aussi : Un célèbre acteur débarque sur le réseau social TikTok à 82 ans ! Et il gère ! (vidéo)

La tendance du pallbearer est redevenue tendance pendant la crise du coronavirus

La tendance du « pallbearer » remonte vraisemblablement à 2017, lorsqu’un extrait provenant d’un documentaire de BBC Africa est devenu viral sur internet. Dans cette vidéo, on pouvait voir l’étrange service d’une entreprise de pompes funèbres au Ghana, où les employés dansent quand ils transportent le cercueil sur le dos. En 3 ans, la vidéo est devenue un meme et le sens premier de la vidéo a été quelque peu oublié. En période de crise du coronavirus, le « pallbearer », qui veut dire « porteur de cercueil » a fait son retour sur les réseaux sociaux, sous la forme d’un challenge.

> À lire aussi : Choquant : un challenge TikTok consiste à s’uriner dessus en se filmant

Une femme tente de reproduire le défi alors qu’elle s’ennuie chez elle en faisant le ménage

L’humour un peu noir et morbide de certains internautes a fait évoluer la tendance en lui donnant un nouveau sens. À présent, on peut voir des vidéos émerger dans lesquelles une personne soulève un proche qui fait semblant d’être mort. Rossy Miranda, qui s’ennuyait pendant le confinement, a elle aussi voulu faire le challenge du pallbearer. Pour sa mise en scène, elle a choisi une scène du quotidien. Dans la première partie de la vidéo, on peut la voir nettoyer sa maison à l’eau, quand son mari entre dans la pièce et marche là où elle avait nettoyé. Prise d’une rage folle, dans la séquence suivante, elle porte le cadavre de son mari sur les épaule, supposant qu’elle l’a tué.

> À lire aussi : Ils découvrent un cadavre coincé dans le mur de la maison qu’ils viennent d’acheter… Puis ils comprennent à qui appartenait le corps !

Le voisin un peu trop curieux pense assister à un meurtre et appelle la police

L’histoire aurait pu se terminer là. Sauf qu’un voisin un peu trop curieux a regardé chez Rossy et il l’a trouvée dans une position suspecte. Elle était en train d’emballer un homme dans un drap, puis le porter sur son dos. Affolé, le voisin a cru qu’il assistait à un meurtre et a appelé la police. Quand la police est arrivée, Rossy s’est trouvée très embarrassée que sa petite scène soit révélée publiquement. Elle a bien sûr rassuré la police en montrant que son mari était bel et bien vivant et il suffit de regarder les enregistrements vidéo pour se rendre compte que le cadavre qu’elle portait sur son dos était un mannequin.

> À lire aussi : Le dangereux challenge du « briseur de crâne » sur TikTok se propage dans les écoles

challenge pallbearer voisin appelle police

Crédits : TikTok/rossymiranda3 – Source : Ladbible