Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre acteur débarque sur le réseau social TikTok à 82 ans ! Et il gère ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 11 Mai 2020 à 22:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est à 82 ans qu’Anthony Hopkins, le célèbre acteur américain, décide de s’inscrire sur TikTok. Il est encore bien en forme et fait le show dans sa première vidéo. Découvrez sa chorégraphie dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

A lire aussi : Elon Musk va envoyer Tom Cruise dans l’espace pour le tournage d’un prochain film

Alors que TikTok est le réseau social favori des jeunes et bien il ne leur est pas réservé. Anthony Hopkins, le célèbre acteur américain, vient de s’inscrire à 82 ans et fait concurrence aux plus jeunes.

Publicité

Anthony Hopkins publie sa première vidéo sur TikTok

Après son inscription, l’acteur du Silence des Agneaux et de Hannibal montre sur TikTok, en publiant sa première vidéo, qu’il est bien en forme. Dans son salon avec un beau tableau en arrière-plan, il réalise le Toosie Slide Challenge du chanteur Drake, très à la mode pendant le confinement. Drake avait sorti un nouveau clip le 3 avril intitulé « Toosie Slide » et les internautes s’amusent à reproduire les pas de la danse du rappeur. Anthony Hopkins suit la mouvance et effectue quelques pas de danse à 82 ans.

La vidéo cartonne

Publicité

« Drake, je suis un peu en retard à la fête, mais vaut mieux tard que jamais » , écrit Anthony Hopkins. en légende de sa vidéo. Le déhanché de l’acteur ne laisse pas à désirer. Il lance le défi à deux autres acteurs : Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone en reprenant leurs répliques dans Terminator et Rocky.  La vidéo a amusé et beaucoup plus aux fans. Elle a récolté plus 1,6 million de vues sur Twitter et plus de 500 000 sur TikTok même. Il n’y a donc pas d’âge pour être la star des réseaux sociaux, il suffit de suivre le mouvement !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

A lire aussi : Twilight : L’auteure de la saga annonce une incroyable nouvelle !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.