Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Twilight : L’auteure de la saga annonce une incroyable nouvelle !

Publié par Romane TARDY le 05 Mai 2020 à 21:31

Grande surprise pour les fans de Twilight ! Stephenie Meyer, l’auteure de la célèbre saga a annoncé la sortie d’une suite ! Ce nouveau livre est prévu pour l’été et s’intitulera Midnight Sun. Découvrez cette annonce dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Daft Punk : ils reviennent après 7 ans d’absence !

Depuis plusieurs jours sur le site internet de l’auteure de Twilight, Stephenie Meyer, les fans voient défiler un compte à rebours. Celui-ci est arrivé à son terme le lundi 4 mai à 14h30. Elle a alors annoncé une grande nouvelle.

Midnight Sun, la suite de Twilight va sortir cet été

« Je suis très heureuse d’enfin annoncer enfin la sortie de Midnight Sun le 4 août prochain » , a-t-elle alors déclaré dans une vidéo transmise à l’émission Good Morning America. Cette suite de Twilight, Midnight Sun (le soleil de minuit), présentera l’histoire du point de vue du beau Edward et plus de celui de Bella. Sa publication devait avoir lieu il y a plus de dix ans après le dernier livre Breaking Down en 2008. Elle avait dû être annulée à cause de fuites sur Internet. L’auteure a enfin répondu à l’attente des fans. « Nous vivons une période un peu folle et je n’étais pas sûre que ce soit le bon moment pour sortir ce livre, mais certains d’entre vous attendent depuis si longtemps qu’il ne semblait pas juste de vous faire attendre davantage. J’espère que ce livre vous permettra de vous distraire du monde réel » , explique-t-elle. 

Un nouveau best-seller ?

La maison d’édition Little Brown, dans un communiqué, avance l’inspiration de Stepehnie Meyer. Ce nouveau Twilight reprend le « mythe classique d’Hadès et de Perséphone dans un roman épique sur les plaisirs profonds et les conséquences dévastatrices de l’amour immortel » . On y apprend aussi des détails fascinants sur le passé d’Edward et pourquoi son histoire d’amour avec Bella est le combat de sa vie.

Les précédents livres se sont écoulés à plus de 100 millions d’exemplaires à travers le monde. Avec cette suite, l’univers vampirique de la saga est alors relancé.

Source : BFMTV

A lire aussi : Alerte job de rêve : Vous pouvez être payé pour regarder tous les Harry Potter !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.