Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Les pompiers ont sauvé la mariée juste à temps et elle arrive en camion de pompiers à son mariage…

Publié par Nicolas F le 24 Nov 2019 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comment peut-on rendre son mariage encore plus incroyable que prévu ? C’est avec des imprévus qu’on le rend totalement fou. Julie Gorman a pu réaliser un dernier fantasme avant son mariage. Elle a passé quelques minutes dans un camion de pompiers, avec des charmants pompiers qui l’ont emmenée jusqu’au lieu de la cérémonie. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la mariée est arrivée sur les lieux en camion de pompiers, alors que ce n’était absolument pas prévu…

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Un camion de pompiers se renverse devant des enfants en pleine démonstration scolaire (vidéo)

La mariée était coincée dans un embouteillage avec sa limousine

Geof Gorman attendait sa future femme devant l’autel. Les convives s’impatientaient également… En réalité, au même moment, Julie, la future madame Gorman, était elle aussi bien embêtée puisque la limousine louée pour l’occasion était coincée dans un énorme embouteillage sur le Topanga Canyon Boulevard, à Los Angeles. La mariée, qui était accompagnée de sa suite et de ses demoiselles d’honneur, a eu l’idée d’appeler les pompiers. En quelques minutes, le gros camion rouge, est arrivé sirènes allumées, pour aider la mariée et ses amies.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Un millionnaire indien arrive à son mariage sur un char de guerre

Les pompiers sauvent la mariée en lui servant de taxi avec leur camion de pompiers

Quand la mariée est arrivée sur le lieu de la cérémonie, personne ne s’attendait à une telle entrée. La photographe du mariage a immortalisé le moment où les pompiers l’aidaient à descendre du camion. Quelques semaines plus tard, elle a posté ces images sur ses réseaux sociaux afin de remercier les services de pompier de Los Angeles. « Merci d’avoir sauvé notre mariage », a-t-elle écrit. Le compte Instagram des pompiers de Los Angeles a publié des images de ce moment également.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : 3 camions de pompiers s’arrêtent devant chez elle, la raison est juste hallucinante ! (vidéo)

Crédits : Amy Van Vlear, Instagram/LA County Firefighters

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.