Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Complètement affolés, des passants piégés s’enfuient en voyant un tyrannosaure débarquer dans la rue

Publié par Nicolas F le 30 Nov 2019 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Parfois, la peur ne s’explique pas. Un mouvement de panique peut arriver à n’importe quel moment, pour peu que l’on soit surpris par un objet qui surgit dans notre champ de vision. À priori personne n’a peur qu’un dinosaure débarque et nous dévore, pourtant dans cette vidéo, on se rend bien compte que lorsqu’un tyrannosaure surgit, tout le monde s’affole. Dans cette caméra cachée, des passants sont piégés par un homme déguisé en tyrannosaure, qui les pourchasse dans la rue.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Un tyrannosaure devient chef d’orchestre et fait jouer le thème de Jurassic Park

Un tyrannosaure débarque par surprise dans une rue

La suite après cette publicité

Cette caméra cachée a été filmée à Kingston upon Thames, en Angleterre. Le piège se déroule comme suit : un complice s’enfuit en criant qu’il est pourchassé par un dinosaure. C’est alors que le tyrannosaure apparait au coin de la rue et les passants ont immédiatement le réflexe de fuir. Il est pourtant évident que le tyrannosaure n’est pas réel. Tout simplement parce que les dinosaures n’existent plus, mais aussi car on voit clairement qu’il s’agit d’un costume enfilé par un homme. Malgré tout, la peur envahit les passants, qui n’ont pas le temps d’observer tous ces détails.

> À lire aussi : Elle a des hallucinations et se prend pour un dinosaure, mais ces symptômes cachent une vraie maladie

Les passants piégés s’enfuient quand le dinosaure surgit

La suite après cette publicité

Dans cette vidéo, on peut voir que les hommes, aussi bien que les femmes, les jeunes ou les moins jeunes ont tous peur du tyrannosaure. Même un homme en fauteuil roulant tente de faire demi-tour quand il voit le dinosaure apparaitre. La vidéo du prank diffusée sur Instagram et YouTube a déjà totalisé plusieurs millions de vues.

> À lire aussi : Il prank sa grand-mère et lui donne une tong en guise de téléphone !

Crédits : Instagram/goubtube

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.