Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Victoire d’Emmanuel Macron : L’incroyable grimace de Roselyne Bachelot fait exploser de rire les internautes (Vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 25 Avr 2022 à 16:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier soir avait lieu l’élection présidentielle de 2022. Si Emmanuel Macron a été l’heureux gagnant de la soirée, d’autres personnalités politiques se sont faites remarquer lors des débats télévisés après la réélection du président. C’est notamment le cas de Roselyne Bachelot, ministre de la Culture qui a fait une étrange grimace lors de l’allocution d’Éric Zemmour. Découvrez les images ci-dessous.

La grimace de Roselyne Bachelot fait rire les internautes

France 2 diffusait hier soir une soirée exceptionnelle en vue de l’élection présidentielle de 2022. Présentée par Anne-Sophie Lapix, qui serait sur le point de quitter la chaîne, et Laurent Delahousse, ils ont accueilli plusieurs grands noms de la scène politique pour débattre du nouveau gouvernement français. Manuel Valls, Ségolène Royal mais aussi Roselyne Bachelot, étaient donc présents pour suivre en direct les résultats du second tour. Et c’est justement cette dernière qui a fait beaucoup rire sur les réseaux sociaux.

Suite à l’allocution d’Éric Zemmour qui faisait l’appel à l’union du « bloc national » , la ministre de la Culture a émis une grimace hilarante qui a été filmée par les caméras de France 2. Elle est ensuite parti dans un véritable fou rire. Sa réaction n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. « Bachelot qui rigole durant l’intervention de Zemmour que c’est beau«  , s’exprime un internaute.

Rachida Dati a elle aussi fait le buzz !

L’ancienne ministre de la Justice, Rachida Dati était au même moment l’une des invitées sur le plateau de TF1. Et contrairement à Roselyne Bachelot, ce n’est pas sa grimace qui a fait le buzz mais ce sont bien ses chaussures. Très élégante avec un blazer bleu sombre, elle portait en surcroît des baskets Nike aux pieds.

Son look vestimentaire a beaucoup interpellé les internautes sur Twitter : « Tata Rachida Dati elle porte des Nike Sacai dans le plus grand des calmes sur TF1 » , « Le comportement de Rachida Dati est inadmissible et sa façon de s’adresser aux gens est hallucinante, qu’on la mette avec ses nikes sur l’autoroute » , « Petite paire de Nike Sacai bleue. Trop de flow notre Rachida Dati nationale » .

Décidément les utilisateurs n’étaient pas en manque d’idées hier soir ! Entre le défilé de Macron et la colère de certains vis-à-vis du score électoral, ils n’ont pas chômé !

0