Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Il rencontre son père biologique pour la première fois déguisé en lutin

Publié par Nicolas F le 08 Déc 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jour devait être mémorable, à la fois pour Doug et pour Raul. Père et fils se rencontraient pour la première fois. À 43 ans, Doug a retrouvé la trace de son père biologique et ils ont réussi à organiser une rencontre, à quelques jours de Noël. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la rencontre était vraiment surprenante, notamment parce que Doug a eu l’idée étrange de se déguiser en lutin pour vivre ce moment !

> À lire aussi : L’émouvante réaction d’un homme qui apprend qu’il va être grand-père pour la première fois !

La référence au film Elfe

Qu’est-ce qui est passé dans la tête de Doug Henning, cet Américain de 43 ans, quand il a eu l’idée de se déguiser en Buddy pour rencontrer son père biologique ? Pour ceux à qui il manque la référence, Buddy est le nom d’un personnage interprété par l’acteur Will Ferrell, dans le film Elfe, sorti en 2003. Le film raconte l’histoire de Buddy, abandonné par ses parents, qui est élevé par les lutins du Père Noël. Une fois adulte, il apprend qu’il n’est pas un lutin comme ses frères et sœurs et part à la recherche de ses parents biologiques dans le monde des humains.

> À lire aussi : Un professeur de biologie révèle accidentellement à son étudiante que son père n’est pas son vrai père…

Il rencontre son père à 43 ans

Doug Henning a récemment pris contact avec son père biologique, après avoir retrouvé sa trace en donnant son ADN sur un site de généalogie. Doug a toujours su qu’il avait été adopté, et par chance, il a vécu une enfance heureuse avec des parents adoptifs aimants. Mais en découvrant l’identité de son père biologique, il a décidé qu’il était temps qu’ils se rencontrent. Avec le confinement et les conditions sanitaires, Doug et Raul n’ont eu la possibilité de se voir que de façon virtuelle ces derniers mois. Le jour de la grande rencontre s’est déroulé la semaine dernière. Jamais avare d’une petite blague, Doug a pensé que ça pouvait être rigolo de se déguiser en lutin.

> À lire aussi : Pour Noël, elle offre un magnifique cadeau à son père adoptif (vidéo)

Le déguisement étrange a permis de briser la glace

Raul, qui n’avait jamais vu le film Elfe n’a pas du tout compris la référence mais il était tellement ému de rencontrer son fils qu’il n’a même pas prêter attention à son accoutrement ridicule. C’est à l’aéroport de Boston que Doug a accueilli son père avec une pancarte, criant et chantant dans le parking : « Je suis là, avec mon père, on ne s’est jamais rencontré, j’ai été adopté mais tu ne savais pas que j’étais né. Mais là tu m’as trouvé, et tu es là. Et devine quoi ? Je taime, je t’aime, je t’aime ». La vidéo de la rencontre surréaliste a fait le buzz, au point que la presse locale s’est intéressée à cette histoire et a interrogé les deux protagonistes. Doug a avoué qu’il comprenait si son père l’avait pris pour un fou. Mais son père s’est montré très compréhensif et ne l’a pas du tout jugé. Le déguisement a permis de briser la glace et d’avoir un sujet de conversation pour parler de quelque chose d’un peu léger.

> À lire aussi : Des parents retrouvent leur fille portée disparue depuis 24 ans…

Crédits : Doug Henning – Source : LadBible

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0