Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexualité : pourquoi se masturber avec une peau de banane est dangereux pour la santé ?

Publié par FJ le 06 Mai 2022 à 17:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne. Certains n’hésitent pas à utiliser la banane comme nouveau moyen pour se masturber. Mais attention, cela peut évidemment être très dangereux sur la santé ! C’est pourquoi elle n’est pas forcément recommandée ! Le Tribunal du Net vous explique tout !

masturbation peau banane

>>> À lire aussi : Sodomie, masturbation et sex-toys : Comment se porte la sexualité des femmes ?

La banane, une fausse bonne idée ?

Depuis quelques années maintenant, les pratiques sexuelles parfois douteuses font leur apparition sur Internet. En effet, certains redoublent d’imagination pour que le plaisir soit maximum, mais évidemment, certaines pratiques ne sont évidemment pas sans danger !

En ce moment, c’est la masturbation avec une peau de banane qui est en vogue sur Internet. Le principe est assez simple. Vous prenez une banane, vous gardez uniquement la peau. Puis vous mettez celle-ci au micro-onde et quelques secondes après, vous insérer votre pénis à l’intérieur. Selon plusieurs utilisateurs du forum Reddit, cette pratique serait ce qui se rapprocherait le plus d’une fellation.

>>> À lire aussi : En pleine séance de masturbation, cet homme a frôlé la mort !

Attention aux dangers pour la santé !

Mais évidemment, cela n’est pas sans conséquence ! En effet, cette pratique peut avoir d’importants dégâts sur la santé. Face au succès de cette pratique, un médecin s’est confié au Sun et a alerté sur les dangers de cette masturbation.

« Cette pratique peut provoquer des éruptions cutanées sur le pénis du patient qui peuvent être très douloureuses ». En effet, la peau du pénis étant très fine, elle peut être sujette très rapidement aux irritations et aux réactions.

Autre risque, certaines personnes peuvent, sans le savoir être allergique à la banane. Le même médecin alerte donc sur le risque d’allergie qui peut arriver suite à la pratique : « Une personne allergique à la banane par exemple, risque davantage d’être sujette à d’autres allergies, comme au latex, ou à d’autres fruits et légumes. Donc si vous êtes allergique aux préservatifs, vous pouvez aussi être allergiques aux peaux de banane. » 

>>> À lire aussi : Masturbation féminine : plus de tabous, faites vous plaisir !

0