Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Qu’est-ce que la shaket, la pièce tendance à shopper pour ce printemps ?

Publié par Manon CAPELLE le 01 Mar 2021 à 20:30

La shaket est une surchemise qui s’impose comme une tendance depuis plusieurs semaines. Pour ce printemps 2021, ce vêtement est la pièce à shopper d’urgence pour être à la pointe de la tendance.

shaket veste mode

>>> À lire aussi : Pully tops : cette nouvelle tendance super sexy que l’on voit sur toutes les stars va faire fureur cet été !

La shaket : la nouvelle veste tendance du printemps

Déjà à l’automne dernier, cette veste était partout en rayon des grands magasins d’habillement. La shaket fait un retour en force pour ce printemps 2021. Au look androgyne, cette veste peut vous donner des allures de streetwear ou encore un style casual.

Ce vêtement est un bon intermédiaire entre la chemise, skirt en anglais, et la veste, jacket en anglais. Ainsi, la shaket est assez épaisse pour être portée en hiver, avec un manteau par dessus. Mais, elle est également idéale comme veste de printemps.

Généralement fabriquée en laine ou en tweed, cette veste donne une touche sophistiquée à toutes les tenues.

>>> À lire aussi : Le Mousy Hair : découvrez la nouvelle tendance capillaire qui affole la Toile !

Ce vêtement se porte aussi bien avec un look streetstyle que casual

Pour acquérir une shaket, vous pouvez vous rendre dans les grands magasins comme H&M, Mango ou encore Zara. Ces marques proposent de larges choix de shaket, qu’elles soient monochromatiques ou à carreaux.

Au printemps, il est simple de porter la shaket. Avec un pull léger ou un tshirt, elle complètera à merveille votre look. Pour le bas, vous pouvez opter pour un jean en denim avec des baskets ou bien des bottes.

Ce sont des marques de luxe qui ont mis la shaket sur le devant de la scène. Off-White et Acne Studios étaient d’ailleurs dans les premiers à proposer cette veste. La shaket existe aussi bien en version longue qu’en version courte. Ainsi, il y en a pour tous les goûts.

>>> À lire aussi : Cette pièce en denim Zara à prix cassé que tout le monde s’arrache !

0