Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophie Marceau « à poil pour un premier rendez-vous Tinder avec un nudiste ! » : ses confidences très intimes !

Publié par Celine Spectra le 29 Mar 2022 à 9:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sophie Marceau a toujours été considérée comme étant l’une des femmes les plus belles de France. Et elle a accepté, pour le plus grand plaisir de ses fans, de se dévoiler totalement nue dans le nouveau film de Lisa Azuelos : « I Love America« .

Publicité

À l’occasion d’une interview accordée à nos confrères du Parisien, elle a accepté de se confier sur le fait de se montrer nue.

Sophie Marceau se confie : "je me retrouve à poil pour un premier rendez-vous Tinder avec un nudiste !"

Instagram

>> A lire aussi : Sophie Marceau : fière de son physique, elle prend une grande décision 

Sophie Marceau se confie

Publicité

Dans le film I Love America réalisé par Lisa Azuelos, Sophie Marceau incarne le rôle d’une réalisatrice dont la mère est en train de décéder, qui arrive fraichement États-Unis, déterminée à trouver l’amour. Elle est accompagnée de son meilleur ami Luka.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pour les besoins du scénario, l’actrice a dû se montrer entièrement nue à maintes reprises. Ce qui n’a aucunement gêné Sophie !

En effet, elle affirme à nos confrères du Parisien que la nudité au cinéma ne la gêne pas si elle raconte quelque chose. Pour elle, le corps parle ! Et c’est une notion extrêmement importante lorsque l’on est actrice. « Pour moi, c’est aussi important que ma tête ».

Publicité

>> A lire aussi : Sophie Marceau : ce chèque d’un million d’euros qu’elle a du signer…

« À poil sur Tinder avec un nudiste ! »

Avec humour, la comédienne évoque également cette fameuse scène où elle apparaît nue face à un nudiste averti. Elle se dit particulièrement fière de révéler avec ce film « la joie […] et une sexualité des femmes âgées de plus de 50 ans qui seraient heureuses ».

Publicité

Elle affirme, par ailleurs, que son rôle lui a permis de jouer des scènes particulières. Comme notamment celle où elle se retrouve à poil pour un premier rendez-vous sur Tinder avec un nudiste. Scène mémorable qui lui a permis d’apprendre à se servir de cette application. Même si dans la vraie vie elle n’en a absolument pas besoin ! 

En effet, la jolie brune partage désormais sa vie avec Richard Caillat, comme dévoilé par nos confrères de Paris Match en janvier dernier. « Une romance enfin sans aucune complication« .

>> A lire aussi : L’actrice Sophie Marceau se lâche : elle pose seins nus

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN