Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’actrice Sophie Marceau se lâche : elle pose seins nus

Publié par Mia le 06 Mar 2022 à 9:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connue comme une des actrices emblématiques du film La boum, Sophie Marceau est apparue plus belle que jamais sur Instagram ce 2 mars 2022. À la Une d’un célèbre magazine de mode, Sophie Marceau pose seins nus, l’air décomplexé. Selon la couverture, celle-ci jouit d’une liberté qui vient avec l’âge. Découvrez la photo en question juste en dessous, dans cet article.

Publicité
sophie marceau seins nus elle magazine

>>> A lire aussi : « Jean-Pierre Pernaut me vole mon buzz » : l’influenceur Benjamin Ledig dérape complètement et rend fous les internautes

Sophie Marceau seins nus en couverture de ELLE

On ne peut que faire « waw » en découvrant ce sublime cliché de Sophie Marceau, seins nus. Cheveux en bataille, un jeans bleu à moitié ouvert et un sourire fougueux, on reconnait bien là celle qui s’est fait connaître dans La boum. Elle était en première de couverture du nouveau numéro du magazine féminin ELLE.

Publicité

La publication Instagram du média en dit d’ailleurs long : « Sophie Marceau est notre cover girl cette semaine » , une mention accompagnée d’un émoji cœur. Une « cover girl » et non des moindres. Sophie Marceau affiche ici un joli ventre plat et un côté sexy et champêtre, un peu rock’n’roll, qui lui colle à la peau. En tout cas, les internautes ont adoré ce look.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Nature, j’adore » , « J’ai grandi avec elle et puis bah je vieillis avec elle » , « Elle est magnifique » , peut-on alors lire sur le post Instagram de ELLE qui présentait le backstage du shooting photo.

 

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ELLE (@ellefr)

Publicité

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Plus je vieillis, plus je me sens libre »

Accompagnée de la divine silhouette de Sophie Marceau seins nus, cette phrase : « Plus je vieillis, plus je me sens libre » . Une façon de dire que l’actrice prend de l’âge, mais aussi de l’expérience. En effet, actrice et réalisatrice, chanteuse, mais aussi comédienne au théâtre, cette artiste dans l’âme a déjà eu une vie bien remplie. Plusieurs cordes à son arc, ça a le mérite de rendre plus sage avec le temps.

Publicité

Et elle continue encore de nous surprendre. Aujourd’hui, seins nus, demain peut-être qu’elle s’affichera en train d’escalader le Kilimandjaro. Qui sait ? Dans tous les cas, elle respire de bonheur et semble se sentir plus libre que jamais. Libre émotionnellement, et par extension, en accord avec son corps. Avec ses 55 ans au compteur, elle rayonne toujours autant.

>>> A lire aussi : Agathe Auproux sublime en haut léopard transparent pour sa prochaine émission ! (photo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.