Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

« Jean-Pierre Pernaut me vole mon buzz » : l’influenceur Benjamin Ledig dérape complètement et rend fous les internautes

Publié par Lauryn Bikile le 04 Mar 2022 à 5:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 2 mars 2022, une annonce a ému la France entière. En effet, le grand journaliste Jean-Pierre Pernaut nous a quittés à l’âge de 71 ans alors qu’il menait une lutte sans failles contre un cancer du poumon. Et alors que les hommages surviennent de toute part, l’influenceur Benjamin Ledig a tenu des propos extrêmement choquants à l’égard du défunt présentateur. Découvrez les ci-dessous.

La suite après cette publicité

 

Benjamin Ledig, au cœur d’un scandale

La suite après cette vidéo

 

La suite après cette publicité
Benjamin Ledig

 

Benjamin Ledig est un TikTokeur qui a récemment fait polémique sur les réseaux sociaux. Pour cause, la vidéo où on peut le voir en train de twerker à l’église, accompagné d’un autre influenceur.

Peu de temps après, voyant les énormes proportions que cela a pris, le jeune homme a prétexté vouloir s’excuser. Il a donc refait une vidéo où on peut le voir à l’église twerker, tout en s’excusant cette fois-ci. Très vite, il a été victime de menaces de mort et a également été agressé maintes fois en public. 

La suite après cette publicité

L’adolescent a été invité à plusieurs reprises sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, pour s’expliquer sur ses agissements. Dernièrement, il y était encore pour parler de l’annonce qu’il avait faite où il affirmait désormais vouloir twerker dans une mosquée. 

>>> A lire aussi : « J’en ai rien à fo*tre de la religion » : Invité dans TPMP, Benjamin Ledig qui avait twerké dans une église fait de nouveau polémique (vidéo)

La suite après cette publicité

Jean-Pierre Pernaut meurt et Benjamin Ledig parle de « buzz »

Benjamin Ledig story Instagram

 

Le fameux journaliste Jean-Pierre Pernaut a disparu ce mercredi 2 mars 2022. Cette annonce a été un choc pour tous les Français. Beaucoup de personnalité n’ont pas hésité à prendre la parole dans les médias pour rendre hommage à ce grand homme.

La suite après cette publicité

Quand, de son coté, Benjamin Ledig, lui, a complètement dérapé sur sa story Instagram notamment en postant : « Après la guerre, c’est Jean-Pierre Pernaut qui me vole mon buzz... Je vais faire un retour digne de moi pour être partout !! » .

Apparemment, le jeune adolescent n’a pas l’air d’éprouver de la peine pour le regretté journaliste.

Sur Twitter, les internautes ont unanimement étaient outrés par ses propos : « Qu’il ferme sa gueule ce Benjamin Ledig sérieux et qu’il respecte un peu les proches de Jean-Pierre Pernaut. Ce Benjamin doit être puni sévèrement par la justice… » , « Non mais après les 2 vidéos qu’on sait tous, Benjamin Ledig poste ça, non mais là on ne peut plus rien pour lui… Non mais il se rend pas compte de ce qu’il a écrit je pense…. On a perdu Jean-Pierre Pernaut, on est tous tristes et lui il poste ça ! Choqué, énervé, scandalisé ! » , « Non mais il est sérieux ce Benjamin Ledig, il est où le respect pour les proches de Jean-Pierre Pernaut qui sont en deuil ! Là, c’est vraiment inacceptable, irrespectueux et choquant«  ou encore « Espèce de sous-merde… » .

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : TPMP : Benjamin Ledig révèle avoir inventé de fausses excuses après son twerk dans une église (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.