Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Benjamin Ledig révèle avoir inventé de fausses excuses après son twerk dans une église (vidéo)

Publié par Justine le 23 Fév 2022 à 10:39

La vidéo dans laquelle Benjamin Ledig accompagné de son ami Queen Paul, twerkent dans une église a créé une vive polémique. Vendredi dernier, le jeune garçon s’est excusé dans TPMP avant de changer d’avis ce mardi 22 février. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « C’est un petit con » : Les chroniqueurs de TPMP fous de rage après la récidive de l’influenceur Benjamin Ledig (Vidéo)

Benjamin Ledig refuse de s’excuser dans TPMP

Menacé de mort après la publication de la vidéo où il twerke dans une église, Benjamin Ledig a présenté ses excuses sur le plateau de TPMP le 18 février dernier. Il en a profité pour expliquer sa démarche : « Ce que j’ai voulu dire, c’est que je ne cautionne pas ce que fait l’Église : son homophobie, le fait que le mariage homosexuel ne soit pas accepté ». Avant de changer d’avis entre-temps.

Il a publié une nouvelle vidéo où il danse lascivement dans la même église en disant : « Aujourd’hui je voudrais m’excuser pour toutes les personnes que j’ai pu blesser. Je me suis pas rendu compte sur le coup, je me corrigerais à l’avenir pour devenir une meilleure personne ». Il avoue dans TPMP ne pas vouloir s’excuser et avoir réalisé cette vidéo très ironique et provocante parce que c’est ce que tout le monde attend de lui.

>>> À lire aussi : Le TikTokeur qui avait dansé en crop-top dans une église récidive en prétendant « s’excuser » !

TPMP fait des révélations sur le jeune homme

De nouveau invité dans TPMP pour expliquer ce revirement de situation, le jeune homme fait de grandes révélations : « Je suis venu seul pour être le plus sincère possible. En fait je n’ai pas fait cette vidéo pour combattre l’homophobie, comme je l’ai dit vendredi dernier. On m’avait simplement demandé de dire ça pour expliquer pourquoi j’avais fait ça. Et alors j’ai raconté cette histoire d’homophobie mais c’est faux ».

Il indique ainsi avoir réalisé la vidéo polémique de manière consciente. Par ailleurs, Cyril Hanouna révèle que Benjamin Ledig n’est plus étudiant comme il l’avait confié et vend désormais des photos de nu sur Internet.

>>> À lire aussi : « Il a peur de moi physiquement » : Cyril Hanouna répond aux menaces d’Arthur, en direct du plateau de TPMP (Vidéo)