Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Le petit souci de cette présentatrice en plein direct n’est pas passé inaperçu !

Publié par Romane TARDY le 18 Juil 2020 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Scène inattendue en direct ! Alors qu’elle présentait les informations, Marichka Padalko a soudainement perdu une de ses dents. La présentatrice a tenté de le cacher. Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Un dîner presque parfait : la réaction odieuse d’une convive scandalise ! (Vidéo)

Cette présentatrice a eu un petit incident en plein direct

La suite après cette publicité

Marichka Padalko présente le journal télévisé sur la chaîne ukrainienne 1 + 1. Alors qu’elle était en direct pour les informations, elle a eu un malencontreux accident. En effet, elle a perdu une de ses dents. Sa réaction est incroyable. Alors que son incisive se détache, elle a met sa main sur sa bouche pour attraper la dent. La présentatrice l’a ensuite cachée dans sa main. Elle a alors continué à présenter les infos comme si de rien n’était. Marichka Padalko est restée très classe et a tenté de retirer sa dent en toute discrétion.

Toutefois, les internautes n’ont évidemment pas raté la séquence. La vidéo s’est très vite répandue et a amusé le public. Certains ont aussi félicité le sang-froid de la présentatrice. « En plein direct cette présentatrice vient de perdre une dent de devant. Mais, bon travail, elle n’a pas perdu son maintien. Moi je me serais mise à pleurer » , pouvait-on lire sur Instagram.

Une première !

La suite après cette publicité

La présentatrice a souhaité expliquer ce qui s’était passé. Elle a déclaré : « Oui, j’ai vraiment perdu une partie de ma dent de devant, lors de l’émission en direct de TSN à 9 heures du matin. C’est probablement l’expérience la plus curieuse que j’ai vécue en 20 ans de métier de présentatrice » . Selon les internautes, elle portait sûrement une dent temporaire ou un pivot, une prothèse dentaire.

A lire aussi : Interview d’Emmanuel Macron : ce lapsus qui n’est pas passé inaperçu !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.