Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

TikTok : une influenceuse dévoile son budget annuel esthétique « pour lui ressembler ». Vous allez halluciner !(vidéo)

Publié par Céline le 21 Juil 2021 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur TikTok, une esthéticienne qui réside aux Etats-Unis a réalisé en vidéo une estimation de son budget annuel en esthétique, alimentation et forme. Selon elle, cette estimation pourrait aider un bon nombre de personnes qui désirent « lui ressembler ».

Nous ne sommes pas certains à la rédaction, que beaucoup d’entre nous aient les moyens de suivre cette TikTokeuse. En effet, il vous faudra compter 20.000 euros par an pour espérer lui arriver à la cheville. Découvrez cette vidéo qui fait le buzz sur le réseau social :

>>> À lire aussi : L’incroyable pouvoir du maquillage : 16 photos qui prouvent que le maquillage peut transformer les gens !

Une esthéticienne dévoile son budget annuel esthétique sur Tiktok

Mya Jacobson, esthéticienne habitant en Arizona, a fait le point sur son budget esthétique, ce qui est devenu rapidement viral sur les réseaux sociaux. On peut y voir la jeune femme, en train de se faire boucler les cheveux, et tranquillement détailler l’ensemble de ses dépenses relatives à aux maquillages, à l’alimentation ainsi qu’à la forme. Et c’est avec un véritable étonnement que l’on découvre que la belle TikTokeuse dépense en moyenne l’équivalent de notre salaire annuel !

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula fait une syncope devant le maquillage affreux d’une candidate (vidéo) 

TikTok une esthéticienne dévoile son budget annuel esthétique. Vous allez halluciner !(vidéo)

Image Pixabay

Plus de 20 000€ dépensés par an !

En ajoutant ses dépenses de produits de beauté, de médecine et également les soins esthétiques, l’alimentation, le sport, et les repas à l’extérieur, on apprend que Mya dépense plus de 24.000 dollars par an (soit environ 20.000 euros). Il faut également savoir que la TikTokeuse a des revenus pouvant varier entre 23.825 et 26.647 dollars. En effet, tout dépend du nombre de pourboires et sponsoring mensuels. Il est force de constater que le plus gros de son budget est consacré au coach sportif. Celui-ci lui revient en effet à la somme de 4.560 dollars par an ! Ensuite se positionnent ses dépenses shopping.

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula outrée par le maquillage d’une candidate (vidéo) 

0