Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

TikTok : Il nettoie sa PS4 mais ne s’attendait pas du tout à ce qu’il allait trouver dedans (vidéo)

Publié par Elisa GERLINGER le 21 Avr 2021 à 19:22

Un internaute a partagé une vidéo sur TikTok qui est devenue virale. L’utilisateur se filme en train de nettoyer sa PS4. Le résultat est choquant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi: Astuce : Comment nettoyer vos lunettes pour une propreté incroyable ?

Un internaute connu sous le pseudo @dtpeach a partagé une vidéo sur TikTok qui a choqué les utilisateurs. « J’aurais aimé savoir que vous pouvez le faire il y a longtemps » , a-t-il écrit. On voit alors l’homme ouvrir le dessus de sa Playstation 4 qu’il n’avait jamais nettoyé. Et lorsqu’il réussit à l’ouvrir, ce qu’il voit à l’intérieur le choque. La console est remplie de poussières et de saletés.

Les internautes sont choqués

Vue plus de 273 000 fois, les internautes ont été aussi surpris que l’homme en découvrant l’intérieur de sa PS4. Ils ont été nombreux comme lui à ne pas savoir qu’il était possible de nettoyer sa console de jeux. « Eh bien, je sais ce que je fais demain » , « Hmm … je vais aller vérifier la PS4 de mon fils » , « Nous devons nettoyer l’ours » , « Je ne savais pas … Je ne sais pas si je veux ouvrir et voir l’étendue de celui-ci sur le mien. » , peut-on notamment lire dans les commentaires.

>>> A lire aussi: Les astuces pour nettoyer une plaque vitrocéramique !

« C’est dans le manuel !! »

Mais d’autres utilisateurs ont surtout été choqués que cet homme ne sache pas plus tôt qu’il était possible de nettoyer sa Playstation 4. « C’est dans le manuel !! » , « La question est: » Comment n’avez-vous pas su? » , ont commenté deux internautes. Le site officiel de PlayStation conseille de toujours retirer les câbles d’alimentation de la console avant de faire tout nettoyage. « Utilisez un aspirateur de faible puissance pour enlever toute poussière qui s’est accumulée dans et autour des bouches d’aération » , précise le site.

Si vous possédez une console Playstation, vous savez maintenant qu’il est possible et impératif de la nettoyer de temps en temps. De plus, avec la pandémie, il est d’autant plus important que tout soit propre et désinfecté.

>>> A lire aussi: TikTok : cette vidéo donne envie de louer une shampouineuse pour nettoyer son canapé