Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Je vais perdre mes jambes là » : Ce tiktokeur bat le record du monde du temps passé assis sur les toilettes (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 04 Sep 2022 à 8:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Combien de temps par jour passez-vous aux toilettes ? Alors qu’un expert avertit qu’il ne faut jamais y passer plus de cinq minutes, le tiktokeur Raphiquii a tenté un défi fou : battre le record du monde du temps passé assis sur la cuvette. Découvrez la vidéo de cet exploit ci-dessous.

Raphiquii, le tiktokeur de tous les défis

Originalité et brin de folie sont les clés pour percer sur TikTok. C’est en tout cas ce que nous prouvent ces personnalités qui font le buzz, comme la sosie de Marine Le Pen voilée. L’influenceur Raphiquii coche parfaitement toutes ces cases.

Raphaël Laurent, de son vrai nom, se décrit comme « un Belge qui part en aventure jusqu’à fatiguer » . Sa dernière folie ? Faire plusieurs allers-retours de la montagne de Bueren, un escalier gigantesque situé à Liège. En tout, le jeune homme a gravi 31.875 marches !

Dans son palmarès, Raphiquii compte également plusieurs défis de taille. Cet été, il a relié Liège à Barcelone en auto-stop. Quelques mois auparavant, le tikokeur a rejoint Rome à pied, après 110 jours de marche. Un destin similaire à celui de Debbraah, qui est toujours en chemin pour rejoindre l’Algérie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Raphi 🙈🌍 (@raphiquii_)

Il reste assis sur les toilettes presque une semaine !

Le 19 août dernier, Raphiquii, dont le nom rappelle le singe dans Le Roi Lion, a débuté sa nouvelle aventure. L’objectif : battre le record de Jimmy de Frenne , champion du monde du temps le plus long passé aux toilettes.

« Il s’est chauffé à aller dans un bar et à rester assis pendant 120 heures sur un toilette. Moi, je vais essayer de détrôner son record du monde » , annonce le tiktokeur, qui a réussi l’exploit de tenir 138 heures assis, sans bouger du trône. Pendant ces presque six jours dans une petite pièce, Raphiquii a pensé au pire. « Je vais perdre mes jambes là » , écrit-il sur l’une des nombreuses vidéos, dans laquelle il montre qu’elles ont anormalement gonflé.

Au final, plus de peur que de mal. Raphiquii a pu compter sur un nombre impressionnant de visites pour le soutenir dans ce défi difficile. Bravo champion !

0