Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Etre payé 8800 euros pour faire caca : l’offre d’emploi qui va plaire aux gens qui ont un bon transit !

Publié par Manon CAPELLE le 09 Juil 2020 à 15:10

Si vous avez toujours rêvé de bien gagner votre vie en restant assis sur vos toilettes, ouvrez bien vos yeux. Cette offre d’emploi est faite pour vous, mis en ligne par la société de bidet Tushy.

offre d'emploi travail bidet

>>> À lire aussi : Lidl : on connaît la date de sortie du nouveau produit phare en France ! Ça va faire des heureux

Un étonnant travail est proposé par l’entreprise de bidet Tushy

La société de bidet Tushy est à la recherche d’une personne qui serait payée 10 000 dollars, soit 8 800 euros, simplement pour s’asseoir et faire la grosse commission. Oui, oui, vous avez bien lu.

En effet, l’entreprise cherche un consultant en toilettes pour cet été. Ils ont publié l’offre d’emploi sous le nom de « vice-président chargé des questions fécales. » Alors, le candidat retenu devra essentiellement tester une série de produits, interroger les gens sur ce qu’ils font aux toilettes et partager ses propres expériences sur les réseaux sociaux.

Le seul piège, si c’en est un pour vous, est de parler de quelque chose que personne ne veut vraiment. Alors, si cela vous convient, vous avez toutes vos chances d’être pris pour ce travail.

>>> À lire aussi : Elle saute d’un toit sur un trampoline pour atterrir dans la piscine… mais ça tourne au drame !(VIDEO)

10 000 dollars pour trois mois

La date limite pour postuler est fixée au 10 juillet, et il s’agit d’un CDD de trois mois. Alors, 10 000 dollars pour trois mois, c’est tentant tout de même ! Il faut également avoir plus de 21 ans.

Il est aussi précisé sur l’annonce : « Avec l’aide de notre responsable de la lutte contre le caca, le Dr Mark Hyman, notre nouveau vice-président chargé des questions fécales testera et étudiera ses propres habitudes en matière de caca et les documentera par le biais des médias sociaux de Tushy. »

Ce que l’entreprise espère, c’est que « d’ici leur dernière semaine, ils auront converti plus de fesses au mouvement Tushy grâce à leurs recherches et à leur contenu. »

>>> À lire aussi : Les tortues protégées par leurs anciens prédateurs et consommateurs !