Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Une fillette de 4 ans devient une véritable star des réseaux sociaux après la diffusion de la vidéo de son spectacle de danse (VIDEO)

Publié par Elodie Gros-Désir le 30 Août 2020 à 6:33

Une petite fille de 4 ans est devenue une véritable star sur la toile après la diffusion de la vidéo de son spectacle de danse. Immobile du début à la fin de la représentation, elle a fait mourir de rire les internautes. Découvrez sa prestation dans la vidéo ci-dessous :


A lire aussi: Un papa célibataire réalise une séance photo avec sa fillette pour montrer sa complicité

Une fillette obstinée

La petite Charlie a été repérée par un utilisateur de Tik Tok. Présent au spectacle pour venir voir sa nièce, il a vite remarqué l’attitude de la fillette. Les élèves sont arrivées sur scène, vêtues de leurs tutus violets et de leurs justaucorps à paillettes. Mais une fois la musique lancée, la petite Charlie n’a pas bougé d’un poil.

Au lieu de suivre les mouvements que leur montrait la chorégraphe, la petite fille est restée obstinément immobile durant 6 minutes.

Elle s’est finalement décidée à danser

Selon la mère de la fillette, cette dernière a refusé de prendre part au spectacle de danse « parce qu’il y avait trop de monde ».  C’est finalement lors du grand finale que Charlie a enfin trouvé le courage de danser. Durant cette partie du spectacle, elle ne se trouvait plus à l’avant de la scène. « Nous étions choqués qu’elle danse pour le final. Honnêtement, je pense que c’est parce qu’elle se trouvait dans la dernière » . Elle a d’ailleurs confié que sa fille n’était généralement à l’aise que quand elle se trouvait avec un petit groupe de personnes qu’elle connaissait.

La vidéo de Charlie a été vue par des millions d’utilisateurs sur Tik Tok. La mère de la fillette a avoué ne pas s’être rendue compte que sa fille était devenue la coqueluche des réseaux avant que ses collègues ne le lui fassent remarquer. Selon elle, les gens aiment autant la réaction de Charlie car elle dégage quelque chose de « très 2020 ».

A lire aussi: Une fillette de 8 ans ruine ses parents avec des achats intégrés sur son iPad