Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Les sal*pes » : Valérie de Trierweiler très énervée contre Inès Reg et sa soeur dans Pékin Express, les internautes choqués par son langage

Publié par Romane TARDY le 28 Juil 2022 à 14:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle saison de Pékin Express regroupe de nombreuses personnalités au Sri Lanka. Animateur, ancienne Miss France, humoriste et même ancienne Première dame. En effet, Valérie de Trierweiler a rejoint l’émission et fait beaucoup parler d’elle. Dans le dernier épisode, elle a notamment surpris par son langage. Découvrez dans la vidéo ci-dessous cet extrait où elle s’énerve contre Inès Reg et sa soeur.

La suite après cette publicité

Valérie de Trierweiler énervée contre Inès Reg et sa soeur

La nouvelle saison de Pékin Express, duos de choc est en pleine effervescence. Ce mercredi 27 juillet, l’épisode a été riche en émotion : safari, terrible chute mais surtout le retour du drapeau rouge. En effet, cette arme redoutable a été attrapée par Inès Reg et Anaïs qui ont pris ainsi le contrôle de la course. L’humoriste et sa soeur ont alors décidé de s’allier avec Rachel Legrain-Trapani et son compagnon ainsi qu’au le binôme d’inconnus pour mettre en danger Valérie de Trierweiler, ancienne Première dame sous François Hollande, et sa meilleure amie.

La suite après cette publicité

Pour ce faire, Inès Reg et sa soeur ont agité le drapeau rouge, qui arrête les équipes pendant 15 minutes, seulement devant l’ancienne Première dame et son binôme. Elles avaient en échange demandé aux autres équipes de les attendre à l’arrivée pour les laisser gagner. Ce retard aurait pu être fatal pour les deux amies qui sont allées en duel final mais se sont sauvés in extremis.

Les soeurs ont donc été sans pitié alors que cette journée marquait l’anniversaire de Valérie de Trierweiler (57 ans) et que sa meilleure amie s’était blessée pendant un jeu. La Première dame leur a bien fait remarquer quand elle a dû descendre de son véhicule. « Merci pour le cadeau d’anniversaire et la blessure de Karine » . Une remarque dont Inès Reg n’a pas pu s’empêcher de se moquer.

Les internautes choqués du langage de l’ancienne Première dame

La suite après cette publicité

La séquence la plus marquante est arrivée au moment où Inès Reg a agité le drapeau. La première Dame avait déjà perdu son beau français : « Elles nous attendaient les sal*pes » . Elle a aussi dénoncé un manque de fair play : « Si on avait eu le drapeau rouge, on n’aurait pas perdu du temps à attendre une équipe pour l’emmerder » . Karine a préféré voir le bon côté des choses : « Elles ont peur de nous ! C’est plutôt flatteur » .

Les internautes ont réagi en masse à cette séquence.

Une rivalité qui dure

La suite après cette publicité

La rivalité entre ses deux duos n’est pas nouvelle. Dans le même épisode, les soeurs se sont moqués de Valérie de Trierweiler. Alors que le duo d’amies double deux binômes d’affilée dont les soeurs, Inès Reg et Anaïs en vont de leur petite réflexion après que l’ancienne Première dame les ait saluées en les dépassant.

« C’est marrant parce que les coucou qu’on a avec Xavier et Yoann sont amicaux. On se donne de la force. Elle ne donne pas de la force. Ce n’est pas amical » , a expliqué l’étoile montante du Stand Up face caméra. Elle s’est ensuite lancé dans une imitation qui a bien amusé les téléspectateurs : « C’est vraiment : ‘Coucou le peuple, oui, je suis en train de vous ken, like d’habitude » .

L’humoriste a été soutenu par Xavier Domergue.

La suite après cette publicité
https://twitter.com/0Linalan96/status/1552378397585702912?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1552378397585702912%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.voici.fr%2Fnews-people%2Fcoucou-le-peuple-ines-reg-imite-valerie-trierweiler-dans-pekin-express-les-internautes-hilares-zaptv-734696

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.