Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vanessa Paradis : ce détail qui choque terriblement les internautes en pleine interview

Publié par FJ le 23 Avr 2020 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier soir, Vanessa Paradis était présente sur le plateau de Quotidien en visioconférence. L’actrice et chanteuse a raconté sa vie de tous les jours en confinement, mais un détail très particulier n’a pas échappé aux internautes qui ont commenté en masse sur les réseaux sociaux comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Vide sidéral », « lunaire »… L’interview de Zahia dans Quotidien divise les internautes

Vanessa Paradis se confie dans Quotidien

La suite après cette publicité

Hier soir, Vanessa Paradis était présente en duplex sur le plateau de Quotidien. La chanteuse s’est confiée sur cette nouvelle vie en confinement, qu’elle prend avec le sourire. En effet, elle a confié avoir fêté l’anniversaire de son fils il y a quelques jours, dans la joie et la bonne humeur. « C’était vachement bien, on pouvait pas faire de grosses courses, faire une grosse, fête, alors on a fabriqué des cadeaux, écrit une petite chanson, c’était vachement bien même s’il manquait plein de monde ! ». 

Elle a ensuite déclaré avoir fait un effort « pour vous », en mettant « du maquillage et une robe ». Vanessa Paradis, en période de confinement est plus adepte des « pyjamas et joggings ». 

>>> À lire aussi : Vanessa Paradis : « ingrate et prétentieuse »…. les révélations auxquelles personne ne s’attendait !

La suite après cette publicité

Une décoration qui fait jaser

Mais durant toute cette interview, un détail n’a pas échappé aux internautes. Il s’agit de la pièce dans laquelle Vanessa Paradis se tient pour le live. Cette dernière, qui semble légèrement défraîchie a été vivement commentée par les internautes.

« Vanessa Paradis elle s’est faite saisir par les huissiers récemment ? », « Quoi ? C’est ça sa chambre ??? Mais c’est saaaaale !!! », « Elle exagère « , « Putain, c’est quoi cet appart dégueulasse ? C’est un mix entre un vieil HLM et une chambre d’un hôtel Formule 1 ! », « Apparemment Vanessa Paradis dors actuellement dans un lit d’enfer… », « La nana s’habille chez Chanel, classe internationale et dort dans une chambre Formule 1. Putain je suis sur le cul ». 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Florent Pagny en couple avec Vanessa Paradis : il balance !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.