Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Une vente de caravane insolite sur eBay

Publié par Alexis P le 16 Avr 2022 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme a fait le buzz avec une petite annonce sur eBay. Il y vend la vieille caravane de sa mère datant des années 80.

Un vendeur (trop ?) honnête

L’annonce a été faite par un Anglais. Cette publicité est devenue virale tellement le particulier vend mal son produit. Il débute en indiquant que ce n’est peut-être pas tout à fait l’achat #VanLife que vous recherchez. La vie dans les fourgonnettes étant à la mode depuis peu sur les réseaux sociaux. Des personnes se filmant vivant d’amour et d’eau fraîche dans des caravanes retapées. Ou comme Kenji qui déclare toujours vivre dans sa caravane.

Il poursuit en indiquant qu’il s’agit d’une caravane des années 80 qui a besoin de sérieuses réparations. Il explique que pour l’instant la vente du véhicule est faite par sa sœur Michelle et qu’elle rendrait sa mère de 70 ans légèrement bornée heureuse.

Ce qui va amuser les internautes c’est que l’individu va commenter tous les recoins de la caravane avec des commentaires ne mettant pas vraiment en valeur son produit. A noter que des propositions d’achat sur eBay lui ont été transmises allant jusqu’à 2000 livres.

Vente caravane

Une annonce remplie de petits commentaires

vente caravane

Il avertit tout d’abord de ne pas s’attendre à des miracles. Il y a décrit un magnifique lavabo avec une armoire contenant des assiettes. L’homme dit qu’ensuite si on est chanceux ont peut y trouver un paquet de carte de Uno comprenant 80 pourcents des cartes. Il peut également y avoir un auvent, il indique tout de même n’être pas sûr, « il faut que je vérifie ».

L’auteur indique que « C’était notre caravane familiale, elle est à moitié décente vu son âge. Le puits de lumière fuit, mais si vous savez ce que vous faites, ce sera une solution rapide et en raison de l’emplacement stratégique du seau, il n’y a pas d’autres impacts sur le bien-être global de cette maison légèrement beige sur roues« . Il déclare ensuite se moquer du fait de la vendre ou non. « Quoi qu’il en soit, mon père est mort en décembre et ma sœur a emménagé avec elle« . Il dit tout sobrement en parlant de sa sœur « Si vous restez encore trop longtemps dans sa maison, vous vous retrouverez dans la poubelle. Elle veut que la caravane soit partie et c’est en quelque sorte devenu mon problème« .

Il finit par cette phrase « vendu tel quel, pas de retour, collection seulement de Lytham St. Anne. Si vous le ramenez à la maison et qu’il y a une fille de 70 ans enfermée dans la salle de bain, dites-le-moi, on l’aime bien quand elle ne nous fait pas vendre des trucs et faire du racket« . En parlant de sa mère.

A noter que l’enchère est montée à 2 100 livres le 12 avril. Il pourrait faire monter son enchère jusqu’à 16 000 euros, comme une personne qui sur le site avait vendu une épave Tesla à ce prix.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0