Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

William et Harry : qui est leur soeur « cachée », Laura ?

Publié par Manon CAPELLE le 05 Sep 2020 à 11:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La soeur du Prince William et Harry est toujours restée loin des projecteurs. En effet, Laura Lopes, la fille de Camilla Parker Bowles, est bien la demi-soeur par alliance des deux princes. Après quelques années de tensions, la fratrie renoue des liens solides.

Publicité
william harry soeur Laura Lopes

>>> À lire aussi : A quoi ressemblent les acteurs de la série Desperate Housewives aujourd’hui?

Le prince William et Harry ont une soeur, Laura Lopes

William et Harry sont deux stars planétaires. Leur statut les a propulsés sur le devant de la scène dès leur plus jeune âge. Bon nombre de fans de la couronne pensent tout savoir du quotidien de la famille royale. Toutefois, saviez-vous que le Prince William et Harry ont une soeur?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

En réalité, Laura Lopes est la soeur par alliance des deux princes. La fille de Camilla Parker Bowles reste très discrète. Elle a souhaité, dès son plus jeune âge, s’éloigner des tumultes de la médiatisation de la famille royale.

Selon des sources proches de la royauté, William et Harry ne s’entendaient pas avec les enfants de Camilla. Toutefois, quelques journalistes britanniques affirment que les tensions se sont apaisées depuis plusieurs années.

>>> À lire aussi : Robert Pattinson positif au Covid-19, le tournage de Batman se met en pause !

Publicité

Des tensions apaisées

C’est principalement la naissance du petit Archie, le 6 mai 2019, qui a rapproché les deux frères et leur soeur. « William et Harry savent que leur maman aurait bien aimé avoir une fille, et ils aimeraient bien, des années après sa mort, faire en sorte que cela se réalise », concède Andrew Morton, biographe de Lady Diana.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Ils font de leur mieux. Ils veulent vraiment que leur belle-soeur soit une tante pour George, Charlotte, Louis et Archie. En hommage à leur mère, ils veulent que ce lien se renforce », déclare-t-il. Selon lui, c’est totalement le point de vue de Laura Lopes : « Laura a trois enfants magnifiques, et elle aimerait qu’ils grandissent avec les enfants de William et Harry. Dès qu’elle peut, elle prend rendez-vous avec eux afin que les enfants puissent jouer ensemble. Je pense que Diana aurait voulu ça. »

Publicité

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : elle dévoile une étrange vidéo de vacances qui intrigue !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.