Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere : elle dévoile une étrange vidéo de vacances qui intrigue !

Publié par Claire JONNIER le 04 Sep 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et c’est la rentrée pour la belle Iris Mittenaere ! L’occasion pour elle de retourner sur la planches du Paradis Latin pour le spectacle L’Oiseau Paradis de Kamel Ouali ! Et même si les strass et les paillettes peuvent faire rêver, il n’en reste pas moins que notre Miss regrette déjà ses vacances et surtout, certains de ses admirateurs… Découvrez-les dans une vidéo insolite :

>> À lire aussi : Iris Mittenaere écartée de TF1 ? L’ex-Miss France répond cash !

Iris Mittenaere : une rentrée nostalgique

La cloche vient à peine de sonner que déjà, Iris Mittenaere regrette ses vacances. Il faut dire que cette année, elle s’est offert de véritables semaines de rêve en compagnie de son chéri Diego El Glaoui et de sa meilleure amie Camille Cerf avec son compagnon Cyrille Roty.

En effet, et directement après le confinement qui avait été particulièrement difficile pour Miss Univers, elle a mis le cap sur la Corse où nous avons pu la retrouver en bikini sexy. Mais ça, ce n’était rien avant la Grèce où ses fans ont pu s’en donner à cœur joie avec les multiples publications de la belle sur son compte instagram. Alors, pour prolonger un peu les vacances, elle a décidé de publier la vidéo insolite de ses admirateurs secrets !

>> À lire aussi : Choc : Iris Mittenaere dénonce « l’enfer des coulisses » Miss France

Une vidéo insolite

Ce 3 septembre, sur son compte instagram, Iris Mittenaere ne cache pas sa nostalgie des vacances qui viennent de s’écouler. C’est ainsi que dans une vidéo qu’elle intitule « Ce genre de coucher de soleil qui me manque … », on la découvre plus belle et épanouie que jamais. Avec un superbe maillot de bain, les fans sont conquis avec un gros zoom sur son décolleté et la piscine à débordement juste derrière.

Mais c’est à la fin de la vidéo que cela devient le plus intéressant et d’ailleurs, la miss n’hésite pas à le mentionner : « Attend la fin de la vidéo pour voir avec qui je le partage. » Et c’est ainsi que nous découvrons ses admirateurs secrets qui se composent d’une horde de moutons en train de s’abreuver dans la magnifique piscine !

0