Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere écartée de TF1 ? L’ex-Miss France répond cash !

Publié par Justine le 02 Sep 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une interview pour Le Parisien, Iris Mittenaere révèle qu’elle a des désaccords avec TF1. Découvrez vite de quoi il s’agit dans la suite de l’article.

Iris Mittenaere pousse un coup de gueule contre TF1

@irismittenaeremf

>>> À lire aussi : Choc : Iris Mittenaere dénonce « l’enfer des coulisses » Miss France

Le coup de gueule d’Iris Mittenaere

C’est dans une interview pour Le Parisien en date du 26 août qu’Iris Mittenaere pousse un coup de gueule envers TF1. La coanimatrice de Ninja Warrior et la présentatrice du Loto en a marre d’être sur le banc de touche. L’ex-Miss France voit plus grand et rêve d’animer sa propre émission. Elle n’hésite pas à se faire entendre par la chaîne : « C’est frustrant ! Je suis loyale envers TF1, mais je me sens un peu sous-exploitée, d’autant plus que j’ai eu récemment des propositions d’autres chaînes. »

Elle en profite pour révéler ses ambitions : « J’aimerais tenter d’autres choses. Au départ, j’avais signé un contrat d’exclusivité pour multiplier les expériences à l’antenne. Ils connaissent mes envies. Il y a eu des pistes sur TFX qui ne se sont pas concrétisées. » Aucun nouveau contrat ne lui a été proposé et ajoute sarcastique : « Heureusement que j’ai d’autres activités qu’à TF1. Sinon, je n’aurais qu’une semaine de boulot par an ».

>>> À lire aussi : Agathe Auproux : elle fait une énorme annonce qui va ravir ses fans !

Iris Mittenaere devient animatrice radio

Voulant faire évoluer sa carrière, Iris Mittenaere a accepté d’endosser un nouveau rôle, celui d’animatrice radio. L’ex-Miss Monde révèle avoir « dit « oui » à Chérie FM, qui a été mon coup de cœur. C’est le bon moment ». La jeune femme a hâte : « On va apprendre à mieux me connaître qu’à la télé ou sur les réseaux sociaux. En laissant mon image de côté, je serais plus entière, plus naturelle. J’espère casser les préjugés. C’est un sacré défi, un peu stressant aussi ».

La jeune femme de 27 ans présente depuis le 31 août un billet d’humeur avec « Iris Coffee » dans la matinale à 8h40 puis « Chérie Lunch » de 12h à 13h. Cette nouvelle émission quotidienne lui permet de donner des « clés pour se sentir bien dans son corps, dans sa tête et dans son assiette ! Elle programmera sa playlist préférée, donnera ses coups de coeur musique, mode, voyage, bien-être, ses conseils avisés, rencontres inspirantes ou encore recettes faciles et healthy. Un véritable moment privilégié et quotidien avec les auditeurs ! », dévoile Chérie FM.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere bientôt maman ? Elle se dévoile

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0