Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tina Kunakey : La femme de Vincent Cassel pose très sexy à dos de cheval !

Publié par Romane TARDY le 27 Juil 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tina Kunakey a encore ravi ses abonnés avec un nouveau cliché. La femme de Vincent Cassel a posé en sous-vêtements à dos de cheval et elle est très sexy. Découvrez le cliché ci-dessous.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Rachel Legrain Trapani nostalgique de son corps, elle publie un cliché sexy

La suite après cette vidéo

Tina Kunakey très sexy : elle pose en sous-vêtement à dos de cheval

Tina Kunakey entretient bien sa communauté sur les réseaux sociaux. La mannequin met souvent en avant sa plastique de rêve. La compagne de Vincent Cassel a bien retrouvé toute sa beauté, elle qui est maman depuis un an.  Pour l’été, elle pose pour la marque de sous-vêtements Cuup et ce shooting est plutôt hot. Elle partage depuis le 7 juillet des clichés sur son compte Instagram. Le dernier a beaucoup plu.

La suite après cette publicité

En effet, la photo publiée ce 24 juillet montre Tina Kunakey monter un cheval à cru. Très sexy, la jolie brune pose en sous-vêtements sur l’animal. Cheveux attachés, belle cambrure, elle ne fait que mieux ressortir ses formes. Le paysage en fond est très simple mais la met en avant avec un beau rayon de soleil.

Les internautes adorent la photo

Les internautes sont sous le charme de la jeune femme. La photo de Tina Kunakey a dépassé les 100 000 j’aime. Les commentaires sont très élogieux : « Parfaite » , « Quelle photo extraordinaire » , « Reine » . La mannequin doit être ravi de ce succès et les internautes attendent avec impatience d’autres photos de cette série. La femme de Vincent Cassel continue de se faire une place !

La suite après cette publicité

A lire aussi : Lola Marois sans ses vêtements pour la couverture d’un magazine de charme (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.