Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lola Marois sans ses vêtements pour la couverture d’un magazine de charme (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 24 Juil 2020 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La femme de Jean-Marie Bigard vient de faire une grosse annonce. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Lola Marois a posé pour la couverture d’un magazine de charme, et s’y affiche totalement dénudée.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Caroline Ithurbide dévoile sa plastique de rêve dans un bikini sexy (Vidéo)

Lola Marois pose pour un magazine de charme

Alors que son mari rêve d’une campagne politique, Lola Marois poursuit ses projets. La comédienne de 37 ans est actuellement en train de tourner de nouveaux épisodes pour la série Plus belle la vie. En effet, son personnage d’Ariane, une policière qui travaille au commissariat du Mistral, est au coeur d’une importante intrigue. 

La suite après cette publicité

Alors, la mère de Bella et Jules profite du soleil de Marseille entre deux tournages. Ainsi, elle publie de somptueux selfies dans le Sud de la France. Celle qui est surnommée par ses fans de « Shakira française » adore s’afficher dans des poses suggestives sur les réseaux sociaux. Surtout, elle partage avec ses abonnés ses nouveaux projets. Le dernier en date est impressionnant.

>>> À lire aussi : Elodie Gossuin sexy en maillot de bain : son corps de rêve fait halluciner ses fans !

Elle fait la couverture du magazine King

La suite après cette publicité

Dans sa story Instagram du 22 juillet, Lola Marois a annoncé une grande nouvelle. « On m’annonce dans Playboy ! Le magazine arrive demain! » a-t-elle écrit sur Instagram, en révélant par la même occasion une publicité sur la dernière page du magazine de charme.

La comédienne est effectivement en couverture du magazine masculin King. Nue sous un trench bleu marine, la jeune femme pose une main posée sur sa hanche. Elle laisse alors entrevoir une partie de son corps totalement dénudé. 

« Lola Marois, Première dame de France » est inscrit sur la couverture. Une référence aux ambitions présidentielles de son mari, Jean-Marie Bigard. Le 29 mai dernier, elle confiait déjà s’imaginer se glisser dans ce rôle. Toutefois, il faudra être plus vêtue que sur cette photo pour monter les marches de l’Elysée.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : OUPS ! Agathe Auproux enflamme Instagram : Elle a oublié de mettre une culotte…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.